Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 14:08

Se donner le temps de réussir

Vous avez votre vœux, vous avez votre plan et vous agissez comme il est nécessaire pour réaliser votre vœux.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire c’est lui donner le temps.Il existe deux sortes de temps.

La première est mesurée par le nombre d’heures que vous êtes prêt à passer à faire une tâche durant une seule journée.

Nous l’appellerons le temps vertical.

La seconde est mesurée par le nombre de jours que vous êtes prêt à consacrer à une tâche pour l’achever.

Nous l’appellerons le temps horizontal.

Le temps vertical a pour maximum 24 heures car c’est le temps que dure un jour.

Le temps horizontal a pour maximum une vie entière.

D’après vous, quel est le temps le plus puissant ?Quelques tâches nécessitent du temps vertical.

D’autres nécessitent du temps horizontal.

Choisir le bon type de temps pour un travail c’est en faire la moitié.

La plupart des gens voient leur vœu comme s’ils réparaient une digue sur le point de lâcher face à leur maison.

Mais la plupart des vœux sont comme entretenir un jardin plutôt que de réparer une digue.

Vous pouvez mieux accomplir l’essentiel de ce que vous voulez accomplir dans la vie, et en y prenant du plaisir, si vous prenez le temps de le faire au lieu d’essayer de tout faire à la fois.

Se faire aider par les autres

Vous seul êtes responsable de réaliser vos vœux. Vous seul devez faire que les choses arrivent. Vous seul faites ou défaites votre succès.

Mais les autres personnes sont l’une de vos ressources les plus importantes

.Quelques soient les efforts que vous fournissez, vous pouvez les multiplier en mobilisant l’aide des autres.

Les autres ont des ressources que vous n’avez pas : un point de vue différent, des idées différentes, des compétences différentes, des expériences différentes, des contacts différents.

Quand vous mobilisez les autres dans votre cause, leurs ressources deviennent les vôtres.

L’établissement d’un objectif professionnel est crucial lorsqu’il s’agit de créer, gérer et entretenir une entreprise en ligne ou classique. Les objectifs sont une partie essentielle de votre vie personnelle et professionnelle. L’établissement d’un objectif professionnel est composé de deux parties critiques :

1. Fixer un objectif à long terme.

2. Développer un plan d’actions ou des jalons pour atteindre ces objectifs.

Malheureusement, beaucoup de personnes ne se concentrent que sur la première partie. Elles ont un objectif final en tête, mais n’ont pas de plan précis sur comment atteindre cet objectif. Sans plans d’action ni de jalons, les objectifs ne représentent plus grand-chose et sont souvent abandonnés avant même que l’aventure ne commence.

Fixer un objectif professionnel et créer des jalons exige un certain nombre de composants. Il existe une façon simple de se rappeler comment créer les étapes qui mènent vers la réussite. Dans le monde des affaires, l’acronyme ‘SMART’ permet de se rappeler comment créer des jalons :

  • Specific (Précis)

  • Measurable (Mesurable)

  • Achievable (Réalisable)

  • Related (Pertinent)

  • Time-sensitive (Sensible au facteur temps)

A moins que vous ayez un plan d’actions obéissent à chacun de ces critères, il vous sera difficile, voire impossible, d’atteindre votre destination.

Précis. Créez des jalons précis. Soyez très clair au sujet de ce que vous voulez accomplir. Au lieu d’un objectif qui serait « mener une recherche sur les marchés de niche », votre objectif devrait plutôt être « mener une recherche sur les marché de niche et déterminer quels sont les dix meilleurs produits de niche potentiel avant le 10 avril ». Ceci est un jalon très précis et qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

Mesurable. Avoir des actions et des jalons mesurables vous facilitera l’évaluation de la progression et l’identification de problèmes. Il vous sera facile de savoir si vous avez bel et bien dressé la liste des dix produits de niche potentiels avant le 10 avril !

Réalisable. Les jalons et les objectifs doivent être réalisables. Cela ne veut pas dire qu’ils ne doivent pas être stimulants. Bien au contraire. Assurez-vous qu’ils sont stimulants bien que réalisables. Par exemple, si vous vous fixez le jalon de rechercher, d’évaluer et de dresser une liste de 10 produits de niche potentiels avant demain matin, est-ce faisable ? Avez-vous le temps et les ressources pour faire cela ? Etes-vous préparé à la possibilité d’échouer ? Réfléchissez avec réalisme à ce qui est faisable ensuite tenez-vous-en à votre plan d’action !

Pertinent. Beaucoup de personnes fixent des objectifs puis établissent des jalons qui n’ont aucun lien. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cela arrive. Les jalons qui vous mèneront vers vos objectifs doivent être en rapport avec l’accomplissement de votre objectif. Identifier les produits de niche potentiels, se concentrer sur un seul produit, trouver un contenu spécifique à la niche, créer un site interactif pour faire connaître le produit, et d’autres actions pertinentes sont toutes importantes.

Sensible au facteur temps. L’établissement d’objectifs professionnels et la création de jalons doivent intégrer des paramètres sensibles au facteur temps. Commencez par établir une période pour la réalisation de votre objectif. Si votre désir est de créer une activité de niche en ligne qui soit opérationnelle et prolifique avant le premier juin, alors vous devez garder cela en tête lors de la création des jalons. Créez des jalons avec des délais pour vous aider à accomplir votre objectif. Par exemple, mener une recherche de niche avant de 15 mars, choisir le meilleur produit de niche avant le 20 mars, trouver toutes les sources d’articles et de contenu en rapport avec l’activité de niche avant le 15 juin, et ainsi de suite jusqu’à obtenir un plan qui vous mettra sur la route vers votre objectif.

L’établissement d’objectifs professionnels est un processus qui exige de l’organisation, de la concentration et de l’engagement. Les objectifs sans action sont inutiles. Mais l’établissement d’objectifs professionnels qui inclut tous les composants de la procédure SMART vous aidera à réussir dans les temps.

Commencez aujourd’hui à fixer votre objectif à long terme et à créer les étapes qui vous aideront à réaliser votre rêve. Vous n’êtes qu’à quelques pas du succès.

N’abandonnez jamais


Obtenir ce que vous voulez se réduit à un seul mot : obstination.

Aussi présentable votre vœux soit-il, aussi bon votre plan soit-il, aussi inlassable votre travail soit-il, votre ultime succès dépend de votre obstination.

Etes-vous prêt à tenir la distance ?

Alors vous allez réussir. Etes-vous prêt à rester là où les autres auraient renoncé ?

Alors vous allez réussir.

Etes-vous prêt à continuer jusqu’à obtenir ce que vous voulez, aussi longtemps cela prendra-t-il ? Alors vous allez réussir.

Le succès appartient à ceux qui refusent de se contenter de peu. Persistez jusqu’à obtenir ce que vous voulez, et vous obtiendrez toujours ce que vous voudrez.

La patience

Cela peut être l’un des plus vieux clichés au monde, mais la patience est vraiment une vertu.

Nos plus grandes réussites sont accomplies au fil du temps, avec beaucoup de dévouement et de persévérance. Aucune de ses qualités ne pourrait être possible sans la patience. "Les bonnes choses arrivent à point à ceux qui savent attendre", dit le dicton. Le secret de l’attente est la patience.


Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/vivre/

ps

Découvrez comment vous pouvez augmenter votre pouvoir d'achat en faisant des économies dans la vie de tous les jours... Voyez comment ICI :

http://mateo.pourlesastucieux.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires