Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 14:12

Le bonheur n’existe pas dans les souvenirs d’hier, ni dans l’espoir de demain; il existe maintenant.

Je garde des souvenirs agréables d’antan, mais je m’abstiens de vivre dans le passé. De même, je laisse aller toute tendance à essayer de remettre ma vie à plus tard, dans l’espoir d’un jour meilleur. Demain pourrait ne jamais arriver!

Aujourd’hui est ce que j’ai, et je profite de tout le Bonheur qui vient de chaque moment.

Quand le jour se lève, je suis heureux d’avoir la chance de vivre encore un beau jour de ma vie. Je regarde par la fenêtre, et je remarque à quel point la rosée est belle, et la façon dont elle reflète la lumière du soleil. J’écoute les oiseaux qui chantent harmonieusement, et qui eux aussi, se réjouissent d’un jour nouveau.

Je savoure l’odeur agréable de mon café du matin, et je profite de la chaleur du soleil quand je sors dehors, pour rencontrer l’aventure que la vie m’apporte aujourd’hui. Quand chaque jour commence aussi bien, comment serait-il possible que quelque chose puisse diminuer ce plaisir?

Ma journée est un défilé de moments merveilleux, et je reçois avec joie, le plaisir que chacun d’entre eux m’apporte.

Mon mari, mes enfants, les fleurs, les chiots, les chatons, les papillons, le soleil, la pluie, le déjeuner, et des milliers d’autres bonnes choses, tout cela m’apporte du bonheur, lorsque ces moments défilent au quotidien.

Même des défis, le plus souvent, m’apportent quelque chose de bon, quand je prends le temps de chercher sous la surface. Je me demande « Comment cela peut-il m’aider? ». Puis, je prends plaisir à aller de l’avant, armée de choses nouvelles, acquise à partir de ce défi.

Oui, le bonheur existe, et il est dans l’ici et maintenant.

Aujourd’hui, je m’efforce de laisser entrer le bonheur dans ma vie, tout en vivant mon défilé de moments merveilleux.

Questions d’autoréflexion:

1. Quels petits moments spéciaux me sont arrivés aujourd’hui?

2. Ai-je permis au bonheur du moment présent de me remplir de joie?

3. Comment puis-je me rappeler de prendre plaisir de chaque instant?

Oui, le bonheur existe, et il est dans l’ici et maintenant.

Aujourd’hui, je m’efforce de laisser entrer le bonheur dans ma vie, tout en vivant mon défilé de moments merveilleux.

Questions d’autoréflexion:

1. Quels petits moments spéciaux me sont arrivés aujourd’hui?

2. Ai-je permis au bonheur du moment présent de me remplir de joie?

3. Comment puis-je me rappeler de prendre plaisir de chaque instant?

Fixer un objectif et dresser un plan

L’importance de la loi de cause à effet

Prenez en considération la loi de cause à effet. Pour chaque effet, il doit y avoir une cause.

Cette cause se produit toujours avant l’effet. C’est simple, il s’agit de la loi la plus facile à retenir, et la plus facile à oublier.

L’une des décisions les plus importantes que vous devez prendre dans la vie c’est celle-ci : voulez-vous être la cause ou l’effet ? Quand vous choisissez d’être la cause, vous réaliser les choses. Quand vous choisissez d’être l’effet, vous les subissez.

Quand vous choisissez d’être la cause dans le match de la vie, vous êtes sur le terrain et vous jouez. Mais quand vous choisissez d’être l’effet vous ne faites que regarder le match de la vie, vous ne le contrôlez pas. Vous vous contenez de rire ou de pleurer, de vivre ou de mourir selon les actions des autres.

Fixer un objectif est une étape importante lorsque vous planifiez votre entreprise en ligne et avoir de la crédibilité. En fixant des objectifs stimulants, vous verrez que vous êtes motivé à faire avancer avec assurance votre entreprise et tirer beaucoup d’avantages en accomplissant votre mission.

Cela commence par comprendre ce que c’est que de fixer un objectif. Fixer un objectif est le processus qui permet de dresser un plan composé de plusieurs étapes pour obtenir un résultat spécifique.

1. La première étape consiste à définir l’objectif que vous voulez atteindre. Par exemple : je veux créer une activité de niche en ligne qui produit un nombre X de produits pour la vente et attire un nombre Y de visiteurs et de clients mensuels.

2. La deuxième étape est de créer des jalons ou plusieurs étapes à suivre pour atteindre l’objectif. Par exemple, le premier jalon serait de rechercher et d’évaluer des idées de produits de niche vendeurs. Le jalon suivant pourrait être de créer la mise en page d’un site qui reflèterait le thème de la niche. D’autres jalons vous permettront petit à petit à atteindre votre objectif final.

3. La troisième étape consiste à créer une procédure de gestion et d’évaluation du progrès par rapport aux jalons établis. Fixer des délais vous aidera énormément. Par exemple, mener à bien une recherche de produits de niche avant de 15 mai pourrait être un jalon. L’évaluation de votre progrès inclura de vérifier que vous avez bien respecté le délai du 15 mai à la fin de cette tâche. Si vous avez dépassé le délai, vous devrez alors être plus attentif et plus agressif pour accomplir ce jalon.

En fixant un objectif, gardez à l’esprit que vous avez des « plans à court terme » pour atteindre des « objectifs à long terme ». Cela veut dire que les étapes intermédiaires sont essentielles pour votre réussite future. Se fixer un objectif est comme avoir une carte routière lors d’un voyage.

Supposons que vous ayez décidé de passer une semaine au bord de la mer. Si vous prenez tout simplement votre voiture le vendredi et vous mettez à rouler sans savoir quelle autoroute prendre, vers quelle direction rouler (océan pacifique ou atlantique ?) et comment arriver à votre hôtel, il vous sera difficile, voire impossible d’atteindre votre objectif. Si vous arrivez quand même à destination, vous vous rendrez compte que vote réservation à l’hôtel était pour samedi, alors que vous êtes arrivé le vendredi !

Cependant, si vous fixez l’objectif précis d’arriver à la plage Daytona le samedi 12 juin, et que vous descendrez au Ritz Hotel, vous pourrez alors créer de jalons pour atteindre votre objectif. Vous décidez si vous y allez en voiture ou par avion, achetez les billets si nécessaires, décidez du jour de départ et de ce que vous emportez avec vous, faites une réservation d’hôtel et tout le reste. Votre objectif d’avoir une semaine amusante à Daytona devient réalité avec un bon planning !

Il en est de même pour votre entreprise. Etablir votre objectif, créer des jalons et mesurer votre progrès vous aidera à réussir. Vous pourrez par la suite sentir le besoin de réajuster votre plan tout le long chemin pour accomplir votre objectif, ou vous pourrez décider de peaufiner votre objectif. Mais l’essentiel reste d’avoir un objectif et un plan.

Lorsqu’il s’agit de fixer un objectif, rappelez-vous de ceci :

1. Etablissez un objectif à long terme.

2. Créez des jalons intermédiaires qui ont des dates butoirs.

3. Mesurez votre progrès par rapport aux jalons, en gardant toujours à l’esprit l’objectif final.

4. Réajustez vos jalons comme nécessaire pour réussir.

Fixer un objectif d’une façon convenable et une bonne gestion sont la clé du succès lorsqu’il s’agit de créer, gérer et entretenir votre entreprise.

Et rappelez-vous, « planifiez votre travail, et appliquez votre plan » !

Feuille de calcul de l’établissement d’un objectif

Les feuilles de calcul peuvent faire partie intégrante de la stratégie d’établissement d’un objectif. Avec un plan adéquat et la création d’objectifs, de jalons et de méthodes d’évaluation, vos rêves deviendront réalité plus vite et avec plus de réussite. Une feuille de calcul peut s’avérer être un bon atout lors de ce processus, en vous épargnant de perdre du temps, de l’argent et des efforts. Les feuilles de calcul sont une compilation de toutes les actions nécessaires pour atteindre l’objectif.

Jetez un coup d’œil sur la feuille de calcul ci-dessous pour vous aider dans le processus de l’établissement d’objectifs professionnels. La feuille de calcul inclut les jalons qui vous aideront à accomplir votre but final. Beaucoup de personnes se réfèrent aux feuilles de calculs comme « plans d’action » car elles sont remplies de mesures à prendre afin d’atteindre un objectif. Les jalons sont considérés comme des ‘objectifs à court terme’ et sont essentiels pour atteindre votre objectif à long terme et réussir.

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/vivre/

ps

Wahou, je n'ai pas d'autre mot...

Ce Pack Prospects Viral Rémunérateur est de loin le meilleur de mes investissements depuis plusieurs années.

Quel formidable retour, les commandes ne cessent de tomber et mes clients génèrent eux aussi déjà leurs premières commissions.

C'est fabuleux !

Ne perdez pas une seconde, car ici, c'est vraiment de l'argent que vous perdez :

http://mateo.prospects-viral-remunerateur.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires