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10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 10:08

Que pouvez-vous faire pour arrêter les crises d'angoisse Épisodes de crises d'angoisse peuvent être mal à l'aise, désagréable et malsaine.

Pour cette raison, la plupart des gens la tête à la pharmacie pour un soulagement rapide.

Alors que certains peuvent trouver des médicaments comme un moyen efficace pour l'anxiété de la bataille, il y a des façons plus naturelles et tout aussi efficaces de traiter votre émotion excessive sans soumettre le corps à différents effets secondaires.

Exercice – exercice améliore la santé du corps et l'esprit et améliore le bien-être d'une personne. Un exercice de 30 minutes, 3 - 5 fois par semaine est suffisant pour fournir le soulagement de l'anxiété. Passant au moins une heure d'exercice d'aérobie chaque jour fournit le maximum d'avantages pour soulager le stress et l'anxiété. Sommeil – un adage populaire, « tôt au lit et jusqu'au lieu rend un homme sain, riche et sage, » parle de l'importance du sommeil dans la santé globale d'une personne. Attaques de sommeil qualitative pendant 8 heures que par jour est une technique éprouvée et efficace au combat stress ainsi que l'anxiété. Alimentation saine – ainsi que de l'exercice, l'alimentation joue un rôle important dans la santé globale du corps. Alimentation saine aliments maintient la chimie normale et hormones du corps a ainsi offre une résistance aux maladies courantes qui augmente le risque de crises d'angoisse.

Éviter les facteurs de stress inutiles – la plupart des agresseurs sont inévitables et c'est aussi malsain de tourner le dos à certaines situations qui doivent être abordées. Pourtant, certaines situations et personnes cause un stress inutile qui résultent de crises d'angoisse.

Éviter les gens qui vous stressent, apprendre à dire « non », de réduire votre to-do-list, d'éviter des sujets sensibles tels que politique et religion, etc..

Techniques de relaxation-Yoga, méditation, Taiji, relaxation musculaire progressive, visualisation et des exercices de respiration peuvent réduire l'anxiété et favoriser le sentiment de détente et de bien-être émotionnel. Garder une attitude positive – bien qu'il soit très difficile de maintenir une bonne attitude en connaissant une crise d'angoisse, il est crucial d'être plus séjour conscient et aide au contrôle de la situation pour combattre efficacement votre condition. Ne pense pas "Oh non, pas encore! » ou « Je suis foutu » quand un épisode vous frappe.

Pense qu'il sera bientôt plus et contrôler vos émotions afin que votre anxiété va empirer maintenant. Si les techniques précitées ne fonctionnent pas pour vous, il est probablement temps de consulter un professionnel de la santé sur votre santé.

Étant donné que les symptômes des crises d'angoisse peuvent être le résultat d'autres conditions psychologiques et physiques, vous devez voir votre médecin d'abord et obtenir un examen physique complet afin d'écarter toute autre cause possible.

Si l'anxiété prévaut et symptômes pendant plus de 1 à 2 semaines, surtout si vous n'avez aucune idée pourquoi, vu la dernière fois un thérapeute formé. Une personne souffrant de trouble d'anxiété va habituellement sous médicaments, thérapie ou les deux. Médicaments pour l'anxiété sont généralement des antidépresseurs et des benzodiazépines.

Cependant, ils soulagent à court terme et donc, autre thérapeutique est souvent recommandé. Compte tenus des thérapies sont la thérapie cognitivo-comportementale et la thérapie d'exposition. Ils sont tous deux efficaces (surtout lorsqu'il est combiné avec des médicaments) pour traiter les troubles anxieux.

La thérapie cognitivo-comportementale aide les patients à remplacer les pensées négatives en positives. Thérapie d'exposition, d'autre part, permet de traiter des crises d'angoisse en soumettant les patients pour contrôler la peur dans un environnement sûr et contrôlé. Grâce à une exposition répétée, les patients acquièrent une plus grande maîtrise de soi et plus de confiance pour faire face à une situation terrible. Libérez-vous des blocages et des souffrances psychologiques par l'art-thérapie http://goo.gl/aAkkoJ

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/leyoga-lameditation/

Ps Le Yoga pour Tous Janelle a découvert le Yoga en 1993 et a tout de suite réalisé que sa pratique aurait des effets positifs sur sa vie et sa santé. Depuis lors, le Yoga est devenu une véritable passion, une force dans sa vie avant qu’elle ne décide d’en faire son métier. Suite à sa certification de Yoga Works à NYC, Janelle a suivi les enseignements de nombreux professeurs maîtres de yoga.

Elle donne des cours dynamiques, énergiques et adaptés à tous les niveaux. Ils permettent à la fois de prendre conscience de son corps, d’en découvrir ses limites tout en le respectant, mais aussi d’apprendre à utiliser les richesses de la « philosophie du Yoga » au quotidien. Vous pouvez obtenir ses connaissances par son ebook seul ou en ajoutant des séances coachées privés. Page d'inscription aux cours gratuits : http://mateo2.echosante.com/webrd/yoga-index/

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