Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 15:41

Steve Jobs a dit un jour que vous devez trouver ce que vous aimez telle qu'elle est la seule et la meilleure façon de faire une grande œuvre. Mais, Comment trouvez que vous trouverez des choses que vous aimez faire ? Beaucoup de gens soulèvent des questions comme « comment pouvez-vous identifier ce que vous aimez faire? » et « Y a-t-il toute exigence de savoir ces choses? ».

Ces questions paraître simples, mais ils sont difficiles à répondre que cela dépend des préférences ou les choix dans la vie de chaque personne. Il n'y a aucune procédure étape par étape ou les conseils qui nous parle sur comment vous pouvez trouver ce que vous aimez faire. Bien qu'il y a quelques conseils qui peuvent vous aider, il peuvent être inutiles en raison de certains facteurs .

L'un des meilleurs exemples d'évaluer votre but dans la vie est de vous mettre dans une situation particulière.

Par exemple, si vous avez un emploi qui vous haïssez et vous vous sentez coincé, mais vous ne pouvez pas quitter parce qu'elle est la seule source de vos revenus, vous avez tendance à vivre dans un désespoir muet. Mais, pourquoi ne peut pas simplement quitter votre emploi et fais ce que tu aimes ?

Ce que tu aimes Il y a deux raisons pourquoi les gens ne peuvent tout simplement arrêter sur une chose qu'ils font.

Une de ces raisons est qu'ils n'ont la moindre idée de ce qu'ils aiment faire.

Une autre raison est que beaucoup se sentent la peur. Avec ceux-ci, vous ne serez pas en mesure de trouver votre but dans la vie. Sachant ce que vous aimez peut servir de votre volant de votre vie.

Si vous ne savez pas ce que vous aimez faire, vous n'aurez aucun sens à votre vie. Mais, si vous avez une idée sur votre passion, ce sera beaucoup plus facile pour vous de connaître votre but dans la vie. Aussi, tous vos fardeaux et les incertitudes de la vie seront supprimés.

Pourquoi est-ce difficile d'identifier ce que vous aimez faire ? Il n'est pas vraiment difficile de savoir ou d'identifier ce que vous aimez faire. Mais, pourquoi d'autres éprouvent des difficultés ?

C'est parce qu'ils ont eux-mêmes demandé jamais vraiment tout ce qu'ils aiment faire. Il y a toujours une réponse à vos questions tout comme il y a toujours une solution à votre problème. La seule chose que vous devez faire est de se concentrer parce que la façon dont vous trouverez la réponse à vos questions si vous êtes entouré avec des doutes ou des confusions ?

Être honnête, c'est aussi une clé pour savoir ce que vous aimez faire. Il poussa et ne vous distrait avec quoi que ce soit parce que la réponse est en vous.

Vous êtes juste peur de connaître la réponse, parce que vraiment, vous n'avez pas une idée sur la réponse aux questions qui vous tracassent. Moyens utiles pour savoir ce que vous aimez faire Être optimiste-toujours croire que vous y trouverez des réponses. Ne laissez pas colocation de doutes.

Ces juste détruiront tout et peuvent vous amener à commettre des erreurs. ·

Liste vers le bas vos compétences-liste vos compétences ou les intérêts peuvent aussi une grande aide. Par ce biais, vous pouvez facilement vous concentrer sur ce que vous aimez faire.

Cependant, assurez-vous de la liste vers le bas les vraies informations vous concernant. Compétences et intérêts sont importants parce que les compétences vous aideront à identifier vos forces et intérêts vous aimez ce que vous faites. ·

Rendre non chambres pour faire des Distractions - aucuns chambres pour les distractions vous ne permettra de se concentrer surtout lorsque vous vous posez les bonnes questions à votre sujet.

La clarté est la clé pour répondre à tout ce qui dérange votre esprit.

Comment saurez-vous que vous avez identifié ce que vous aimez faire ? Identifier ce que vous aimez faire, c'est comme gagner un jackpot. Une fois que vous avez ressenti cela, votre quête de réponses est maintenant terminée.

En outre, vous serez libre de doutes ou quoi que ce soit qui vous dérange.

Toutefois, si vous êtes encore confus, vous n'avez pas encore trouvé les réponses que vous cherchez sur la question « Ce que vous aimez faire? ».

Alors, essayez ces quelques trucs mentionnés ci-dessus à nouveau et découvrez les vraies réponses dont vous avez besoin pour vos questions. N'oubliez pas que les réponses dépendent de vous. La seule chose que vous devez faire est de creuser dans vous-même et découvrez ce que vous aimez vraiment faire car cela peut donner que vous accédez sur votre but dans la vie

L'école de la réussite Le plus complet des programmes sur le Développement Personnnel réparti en 30 modules, qui a pour objectif de vous accompagner pas à pas sur la voie du succès. http://goo.gl/RZIG3H

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/vivre

Partager cet article

Repost 0

commentaires