Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 14:34

Les sans-abri, l'espoir ... ce ne est pas la société ou de l'environnement qui rend les gens apathiques - ce sont les gens qui croient consciemment et inconsciemment que la vie et ce est la routine statique de l'ennui et un absence d'un avenir radieux qui piège l'âme.

Que le niveau de l'apathie est tout au sujet

La différence entre la culpabilité et l'apathie Quel genre de personnes existe dans ce niveau de conscience

Comment amener les gens à cesser de se sentir apathique Progresser de l'apathie à la douleur Ne se souciant pas ne est pas la solution. Le problème persistera si vous qu'on le veuille ou non. Ne pas accepter la responsabilité ne est pas la solution soit - le résultat sera toujours poussée sur vous si vous prenez la responsabilité ou non.

Si vous êtes dans l'apathie ou de trouver quelqu'un, il est temps de se et sortir de cette! Comprendre Apathie Maintenant, nous progressons sur la douleur et la torture dans le niveau de apathie.

Une personne dans cette étape est à un niveau de désespoir.

C' est une étape de «je ne pouvais pas moins de soins» ou «je ne donne pas une **** (insérer ne importe quel fécale mot apparenté ici).

La personne ici est totalement insensible à tout ce qui se passe autour de eux. Ils ne se sentent pas la douleur, mais ils se sentent si engourdi que la vie n'a pas tout ce qu'ils peuvent se attendre à tout. Mieux que la culpabilité, ils ne sentent rien du tout - ce qui est mieux que une se battre sur une base quotidienne, mais ne suffit pas à la bonne faire des formes de bonne contribution à la société.

Quel genre de personnes sont au niveau apathie? Les sans-abri, des gens qui sont extrêmement pauvres, les personnes qui ont «Essayé beaucoup de choses» sans succès et ont pratiquement renoncé à le succès, un esclave salarié d'engourdissement ou de certains dans un chômeur et état complètement désespérée.

Une récession et la dépression peuvent également envoyer beaucoup de gens temporairement (Ou dans certains cas, en permanence) jusqu'à ce niveau. Sortir de l'apathie

Une des choses les plus importantes sur les personnes vivant dans l'apathie est la société qu'elles gardent Ils sont mentalement paresseux pour faire quelque chose à ce sujet et ils se accrochent souvent autour d'autres personnes qui sont engourdis aussi apathiques.

C' est mauvais parce qu'ils renforcent souvent les faiblesses de chacun pour au point qu'ils ne ont tout simplement plus se soucient pas.

Changer leur environnement est très important.

La première chose qu'ils besoin de faire est de changer leurs amis - introduire une certaine positif les individus dans leur vie pour leur montrer le chemin.

Ce groupe de personnes ne est pas prêt à assister à des séminaires de motivation encore parce qu'ils ne sont pas conscients de tout besoin fondamental d'amélioration.

La clé est de les amener à se sentir quelque chose d'abord. Ils ne se sentent pas quoi que ce soit à la différence des personnes au stade de la douleur.

LES CLEFS DU PASSE Formation multimédia en ligne destinée à vous libérer de vos schémas d'échecs pour changer de vie. http://go.6d6174656f31z2ec636470.1.1tpe.net

Mateo

http://yoga-meditation-spa.com/travail/

Partager cet article

Repost 0

commentaires