Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 09:23

Un autre facteur important dans la croyance absolue est d’agir comme si votre objectif est déjà atteint. Souvenez-vous qu’une fois que vous avez déterminé quelque chose et que vous avez une croyance absolue, elle a déjà été traitée par l'univers et existe déjà - même si elle n’est actuellement que dans la pensée.

Ne pensez pas au passé, traitez la situation comme si le passé n'avait jamais eu lieu.

Changez votre façon de voir la situation en une perspective positive. Pensez, parlez et agissez/réagissez dans le sens de votre objectif.

Ayez de la reconnaissance pour l'univers, pour vous, pour la situation et pour l'inspiration. Croyez-y Maintenant! le succès inclut la détermination et la conviction.

Cela nécessite la conviction que c'est avec une certitude absolue que votre objectif s’est déjà réalisé dans l'univers. Il doit seulement se manifester- devenir réel dans le monde physique. Croire avec une certitude absolue est un "grand saut de foi", que l'univers viendra entièrement à vous.

Un des outils les plus puissants pour garder votre propre focalisation est bien sûr la méditation car elle vous connecte directement à l'univers et affirme votre foi en lui. Un outil encore plus puissant est de voir réellement l'univers en mouvement -

voir des choses vous arriver sans aucune intervention de votre part, à l'exception de la détermination et de la conviction… Vous ne devez pas limiter les résultats de votre demande. Autorisez l'univers à vous donner le meilleur résultat.

La source connaît mieux que nous le meilleur résultat quand elle se manifeste dans le monde physique.

Devenez inspirés A la longue, avec de la détermination et de la conviction vous serez enthousiaste sur votre objectif. Tout ce qui arrivera dans votre chemin de vie sera un jalon de joie, vous transportant à chaque fois plus près de la réussite.

L'enthousiasme augmente votre point de vue positif et augmante votre foi dans les résultats.

L'enthousiasme vient de l'inspiration.

L'inspiration provient de la connaissance et l'enrichissement de l'esprit, tandis que l'ignorance favorise et renforce la peur. L’inspiration vous aide aussi à mieux définir et détailler votre plan d'action.

L'inspiration peut être obtenue à partir de nombreuses sources. La plus évidente est l'éducation si elle est le matériel motivationnel pour vous aider à rester sur votre chemin ou acquérir plus de connaissances spécifiques à la réussite.

L'éducation peut vouloir dire, lire de livres, des magazines et des journaux, prendre des formations ou des cours, écouter des documents audio, regarder des vidéos qui éduquent et motivent dans le domaine de votre objectif. Vous devenez ce que vous étudiez, donc exposez votre esprit à tout ce qui aide à la réalisation de votre succès.

En outre, incluez les matériaux éducatifs et motivationnels qui vous aideront, une fois votre succès atteint. Actuellement, vous êtes dans "le processus".

Une fois que vous aurez atteint votre objectif, vous devrez déjà posséder l’éducation et la motivation pour utiliser le succès d'une manière positive et pour le développer

La Puissance de l'Association Les gens qui vous entourent influent sur votre chemin de vie, votre attitude, votre détermination, votre croyance, votre inspiration et le résultat de votre succès.

Vous devez vous entourer de gens qui partagent votre vision positive et votre désir d'atteindre votre objectif. Sinon, vous pouvez être en train d'éliminer toute chance de succès à cause de la puissance de l'association. Association peut signifier, être entouré par des gens qui peuvent contribuer à votre réussite. Donald Trump l'a fait. Il s'est associé à ces gens qu’il voulait imiter et qui pouvaient contribuer à son succès.

Maintenant, vous pouvez ne pas vouloir ce genre de succès, cependant les associations peuvent avoir le même impact sur votre objectif Besoin de Héros

Un des meilleurs outils de soutien et d'inspiration pour réussir est d'avoir un héros Confort physique. Un des échanges les plus difficiles est le confort physique.

Beaucoup de gens n'ont jamais atteint le succès parce qu'ils ne sont pas prêts à "abandonner" certaines choses pour réaliser leur rêve.

Le succès contre le chaos L'esprit a besoin d'un équilibre entre travail et loisirs.

Vous devez connaitre le plaisir, le défi, la récompense, l'échec (pour évaluer le succès) et ainsi de suite. Malheureusement, nous alimentons nos esprits pauvrement.

Au cours de ces dernières décennies, les "drogués" du travail abondent avec des gens qui ont plusieurs emplois pour survivre ou travaillent 60 à 80 heures par semaine de peur de perdre leur emploi s’ils ne le font pas.

Vous devez avoir une nouvelle perspective sur les besoins de l'esprit - il doit être exercé avec vigueur (au travail) et détente (activités de loisirs et de repos), comme tous muscle du corps. Trop de travail provoque dans votre esprit, du stress et de la fatigue quelle que soit la quantité de sommeil dont vous disposez.

Avec trop de loisirs, votre esprit produit de la dépression et de l'apathie. Il est facile de comprendre pourquoi un déséquilibre est préjudiciable à la réalisation de votre succès.

L’équilibre permet à votre esprit de travailler avec un maximum de performances, y compris la Fenêtre de Johari "quadrant Personne ne connait", la partie où vous accédez dans vos pensées au cours de la méditation. Une vie équilibrée vous permet de vous connecter facilement à l'univers, l'élément clé pour atteindre le succès.

La clé pour parvenir à un équilibre de vie est d'éliminer le chaos de votre vie. Le chaos n’absorbe pas seulement le temps physique dans votre vie, il absorbe le temps mental et la capacité. Le chaos est généralement l'élément qui provoque le stress.

Il cause des nuits blanches et interfère avec la méditation.

Avec le chaos, votre esprit se déplace à grande vitesse. Éliminer le chaos de votre vie et atteindre l'équilibre, élimine le stress et la fatigue mentale, vous permettant de vous concentrer sur les choses importantes.

Il vous donne la liberté de créer, un élément nécessaire au succès. Un autre grand avantage d'éliminer le chaos est qu'il libère du temps qui peut être utilisé dans d'autres taches, y compris des travaux pour votre réussite.

Comment éliminer le chaos?

En simplifiant votre vie. Le désordre provoque le chaos.

Débarrassez-vous du désordre et vous simplifierez votre vie. Lorsque vous vous simplifiez la vie au travail, vous travaillez plus intelligemment, vous avez plus de temps pour faire ce qui est important en travaillant moins.

Bien que les situations de travail ne soit pas toujours les mêmes, voici quelques idées à considérer pour simplifier la vie et réduire ou éliminer le chaos, le désordre et le stress: ·

Travailler moins d'heures et plus efficacement. Si vous travaillez toujours, vous n'avez pas de temps pour permettre à votre esprit de penser ou de créer votre succès · Planifiez votre temps (ou simplement, prenez un moment en cas de besoin) afin de nettoyer votre tête pour que votre "créativité" soit fluide.

Vous trouverez des idées et des solutions plus facilement et plus rapidement. ·

Utilisez le temps de manière plus efficace. Nettoyez votre bureau à la fin de chaque journée et rangez papiers et documents. Créer une liste des tâches.

Pour la prochaine tache, vous serez prêt à commencer, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et vous saurez par où commencer à travailler immédiatement.

Tout ce dont vous devez faire, est de prendre votre café et démarrer. ·

Prenez des vacances et restez à la maison lorsque vous êtes malade.

Vous ne travaillez pas efficacement quand vous êtes fatigué.

Les vacances vous rajeunissent si elles sont bien organisées (ne prévoyez pas plus que le temps vous permettra ou ne travaillez pas tout le temps à la maison - faites quelque chose de distrayant et reposant). ·

Si vous le pouvez, envisagez des alternatives différentes de travail (par rapport à votre succès choisi): à temps plein, à temps partiel, le télétravail, ne pas travailler, du temps flexible ou travailler pour vous à la maison. ·

Que pensez-vous d’un autre emploi ou une autre organisation de travail pour vous aider dans votre succès. · Vous pouvez avoir besoin de vous simplifier la vie en trouvant un autre emploi avec un environnement adéquat.

Gérer les gens qui travaillent avec vous, supervisez en fixant des limites. Ne dites pas oui systématiquement.

N’acceptez pas les demandes déraisonnables ou les problèmes des autres – laissez-les les résoudre ou donnez-leurs des solutions raisonnable.

Si vous n'avez pas une réponse rapide pour quelqu'un qui vous demande quelque chose de déraisonnable, dites "Laissez-moi y réfléchir, je vous tiens au courant." Gérez votre charge de travail. Beaucoup de gens font plus que ce qu’on leur demande ou ils pensent que c’est ce qu'ils doivent faire ou ils veulent impressionner leurs supérieurs.

Quatre-vingt pour cent de la satisfaction de vos supérieurs est lié à seulement à 20 pour cent de vos performance de travail.

Cela signifie que vous devriez concentrer les 80% de votre temps dans ces 20%. ·

Ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir, en particulier dans des temps impossibles.

De l'idée à l'Entreprise Internet en 28 Jours Produit de formation et d'accompagnement en vidéos pour mettre en place un projet d'entreprise sur internet à partir d'une passion, d'un savoir-faire en tant que Blogueur Info preneur http://goo.gl/QQfrVL

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/reussir-se-former/

Ps Démarrer une activité sur Internet devient aujourd'hui un jeu d'enfant avec ce Pack Prospects Viral Rémunérateur Il vous permet de mettre en place une véritable machine à prospects en quelques clics, et plus fabuleux encore, cette machine va vous rémunérer à vie ! http://goo.gl/UEVQoR

Partager cet article

Repost 0

commentaires