Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 09:36

Réécrivez votre réalité Pour réécrire votre réalité, il faut vous réinventer.

Pour ce faire, vous devez changer votre façon de penser, votre discours et vos actions/réactions.

Vous ne pouvez pas changer votre vie actuelle avec le même esprit qui l’a créé. Vous devez changer votre façon de penser.

Changez votre esprit - changez votre réalité. Nous avons déjà fait référence aux éléments mentaux que vous devez résoudre; programmation d'acculturation, besoin d'avoir raison, négativité et "auto-discours".

Maintenant, nous allons voir comment changer votre esprit, comment transformer ces obstacles en succès. Programmation Vous savez ce qu’est la programmation et pourquoi elle est préjudiciable à la réalisation de votre rêve.

Dans l'exercice #2, vous avez déterminé quelques détails de votre programmation. Nous avons tous beaucoup de programmation pendant notre croissance. C’est un processus continu de nous en libérer, ainsi que de la nouvelle programmation en tant qu’adulte.

Rappelez-vous, vous pouvez tout faire correctement dans votre vie, vous n’en n’avez pas écrit les règles – quelqu’un l’a fait pour vous. C’est maintenant le moment d'écrire vos propres règles.

Premièrement, vous voulez oublier votre passé. Cela ne signifie pas nier qui vous êtes, votre famille ou votre culture. Cela signifie éliminer la programmation et les événements cycliques négatifs qui vous programment.

C’est un événement cyclique qui vous programme de façon négative, parce que si vous croyez que vous ne trouverez jamais l'emploi idéal, vous ne le trouverez pas. Souvenez-vous la citation de Henry Ford -

Que vous pensiez que vous pouvez, ou que vous pensiez que vous ne pouvez pas, vous avez toujours raison! Le passé n’affecte pas votre avenir, à moins que vous ne lui permettiez. Parce que les choses ont évolué d’une façon spécifique jusqu’aujourd’hui, cela ne signifie pas que ça doit continuer dans le même sens. Permettre qu’un événement cyclique négatif contrôle votre avenir, fait de vous une victime.

En laissant continuer votre programmation, vous habilitez votre passé plutôt que votre présent. Vous gardez les vieilles habitudes, croyances et comportements contre-producteurs.

Nous valorisons les souvenirs de notre passé- les événements, les sentiments et les personnes.

Nous faisons face et acceptons le mauvais parce que rien ne se passe dans notre vie par hasard. Peu importe comment les choses ont été mauvaises dans votre passé, vous ne seriez pas la personne que vous êtes aujourd’hui sans votre passé et les événements que vous avez vécu. Vous deviez traverser tout cela pour être VOUS.

Vous n’êtes pas ce que vous avez fait, vous n’êtes pas ce que vous avez été, vous n’êtes pas ce que l’on vous a enseigné ou ce que l’on vous a fait. Le passé et tous ses dégâts ne sont plus dans cette réalité à moins que vous ne leurs permettiez d’être toujours présent pour continuer à causer des dommages, conflits et événements cyclique négatif. Vous ne pouvez pas changer votre passé, mais vous pouvez modifier votre réponse. Modification de la programmation.

Chaque fois que vous reconnaissez de la programmation dans votre esprit, écrivez sur une feuille de papier, déterminez de qui vient cette programmation, remerciez mentalement l'auteur (ce qui supprime tout sentiment négatif que vous pouvez avoir), et écrivez une nouvelle réponse pour votre avenir. Le temps, l'immobilisateur

Un autre obstacle à un esprit ouvert et à la réalisation du succès, est une branche de la programmation. Cet obstacle c’est le temps! Le temps peut être notre pire ennemi.

Nous essayons de récupérer le passé.

Nous évitons les défis et les pressions du présent. Et nous avons peur de ce que l'avenir peut nous apporter. Besoin d'avoir raison Dites-vous que rien dans l'univers n’est personnel.

C'est juste de l'énergie qui va et vient. Par conséquent, ne prenez pas la vie, les personnes ou les événements trop aux sérieux. ·

Si une personne vous "agresse" personnellement, elle veut vous irriter. La personne est mécontente de quelque chose (qui n'a peut-être rien à voir avec vous)) et a accumulée beaucoup d'énergie négative intérieure.

Elle veut se sentir mieux, elle doit libérer son énergie négative. Vous êtes sa cible. Si vous ne réagissez pas négativement et gardez une attitude positive, alors l'autre personne retiendra son énergie négative

Voici quelques idées pour vous aider à changer le réflexe conditionné, d’avoir "besoin d’avoir raison": ·

Changez votre façon de vous "voir". Comme nous laissons des pensées positives ou négatives dans notre esprit, elles sont stockées dans le cerveau.

Les plus récentes sont dans la partie (1) conscient. Comme nous avons toujours des pensées, les plus anciennes de la partie (1), sont poussées vers le subconscient, plus précisément devant le stockage ou partie facile d'accès (A).

Pour faire de la place pour ces pensées, les pensées les plus anciennes déjà dans la partie facile d'accès sont poussées vers le Stockage Froid(B).

Pour accéder aux pensées de la mémoire facile d’accès, il vous suffit d’avoir la volonté de le faire et les pensées sont de nouveau dans la partie de votre cerveau conscient (1), prêtes à être utilisées. L'accès est presque immédiat. Le léger retard est insignifiant. Pour accéder aux pensées du Stockage Froid (B), en revanche, c’est plus difficile. Vous avez besoin d'une "clé pour ouvrir la porte". Le Déjà-vu est un exemple de clé.

Le fait de parler de vieilles histoires avec un ami rappelle des souvenirs (pensées) que vous ne vous souveniez pas depuis très longtemps. Vous n'avez jamais pensé ou dit, "je l’ai au bout de la langue", quand vous savez quelque chose qui ne vous vient pas à l'idée d'un seul coup?

Ceci est un exemple de clé de la partie de Stockage Froid de votre cerveau - quelques fois, la clé est assez forte pour ouvrir la porte, d'autres fois elle ne l’est pas.

Comme l'énergie négative construit, vos pensées, discours et actions deviennent plus négatifs avec plus de fréquence en proportion directe de l'énergie négative que vous avez en vous et l'énergie négative qui vous entoure.

Comme vos pensées négatives se développent, elles poussent les pensées positives (que vous aviez l'habitude d'avoir) dans la partie facile d’accès de la mémoire (A).

Par conséquent, elles vont dans la partie Stockage Froid (B).

Qu'est-ce que cela fait à vos pensées et votre énergie intérieure? Cela attire plus de la même chose.

En conséquence, toutes les pensées positives finissent par être oubliées et rarement vous trouverez une clé pour déverrouiller la porte. Tel est l'effet négatif de la pensée qui va loin dans l'avenir – à moins que vous ne l’arrêtiez tout de suite maintenant. Pour arrêter cet effet boule de neige, vous devez modifier ce qui est en vous, en positif.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la seule façon de changer ce qui est déjà là (en négatif) et de le remplacer par des pensées positives. Vous devez éviter toutes les pensées qui affaiblissent (négatives). Pour ce faire, ·

Devenez plus conscient de vos pensées, continuez de faire l'exercice # 1. Plus vous ferez attention à vos pensées, plus vous en deviendrez conscient. Au final, vous serez en mesure d'arrêter ces pensées dans votre esprit avant qu’elles ne deviennent des discours ou des actions. · Chaque fois que vous remarquerez que vous pensez quelque chose de négatif, arrêtez et éloignez vous mentalement de la pensée. ·

Ensuite, remplacez-la par une pensée positive Rappelez-vous le texte suivant: ·

Les pensées négatives sont notre manière d'éviter la douleur que l'ego éloigne à n'importe quel prix. Alors affrontez et acceptez la douleur ou le négatif, puis laissez-les aller et continuez votre vie ... de préférence, avec quelque chose de plus positif qui vous donne du plaisir.

· Les genres de pensées positives qui vous ouvrent la porte, sont: l'amour, l'harmonie, la bonté, la paix, la joie, la générosité, le bonheur et la bonne volonté envers les autres.

· Laissez le monde être comme il est. Acceptez qu'il est censé être comme il est, c’est être positif sur vous et votre vie. · Préoccupez-vous seulement des choses que vous pouvez changer. Le reste n'a pas d'importance. ·

Les mots: problème, échec et obstacle sont des appellations incorrectes de votre part.

Les problèmes et les obstacles apparaissent lorsque vous détournez les yeux de votre objectif, autrement vous les verriez simplement comme des occasions pour la croissance et le succès. L'échec est seulement un résultat et doit être interprété comme une étape vers le succès.

Auto-Discours L'auto-discours est une extension de pensées négatives et de programmation. Les deux causent et contribuent à l'auto-discours négatif.

Pour vous en débarrasser, vous devez changer votre attitude à l'égard de vous-même et cultiver une voix intérieure qui vous appuie et vous aime.

Lorsque vous supprimerez la programmation et modifierez vos pensées négatives en positives, vous allez automatiquement commencer à parler et penser moins négatif sur vous-même, mais souvenez-vous, l'auto-discours est aussi une habitude.

Détermination La détermination est: faire une affirmation de fait et ensuite l'exécuter.

Vous affirmez que vous êtes ce que vous désirez être.

Vous supprimez tous les doutes sur vos possibilités et le monde qui vous entoure. Vous savez que tout est possible et vous êtes en mesure d'atteindre le succès.

Vous êtes tellement enthousiaste et passionné sur vous et votre objectif que les autres vont le ressentir.

Vous êtes en paix et heureux.

Vous connaissez votre objectif à ce stade de votre vie.

Vous prenez les risques nécessaires sachant qu'ils vont vous faire évoluer vers votre objectif.

Si vous commencez à sentir des obstacles, tournez votre regard vers votre objectif. Désorienté, frustré? Vous vous éloignez de votre objectif? Focalisez-vous de nouveau.

Ne rêvez pas de votre réussite, restez seulement focalisé et concentré sur chaque étape de votre plan d'action. Comme votre détermination vous fera évolué vers votre objectif, vous commencerez à voir les résultats se manifester.

Notez-les dans votre journal. Notez chaque étape accomplie et n’oubliez pas de célébrer chacune d’entre elle.

Validation d'Idées Innovantes Transformez votre idée en projet d’entreprise, sans quitter son emploi http://goo.gl/PHKDxC

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/reussir-se-former/

Ps Je viens de découvrir un guide très pratique : Il met en avant l'état d'esprit de l'entrepreneur. Donnez toutes les chances à votre entreprise en évitant tous les pièges que j'ai réuni pour vous dans ce rapport http://goo.gl/8JISpu

Partager cet article

Repost 0

commentaires