Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 10:39

On ne peut y aller par quatre chemins. L'intuition est un organe fragile et pour qu'il fonctionne correctement, il demande que nous soyons totalement vierges de tout ce qui pourrait d'une manière ou d'une autre modifier notre comportement, affaiblir notre vigilance ou endormir notre conscience.

Pour bien comprendre l'intuition, vous devez vous l'imaginer comme s'il s'agissait d'un organe présent dans votre cerveau et qui se comporterait comme une antenne.

Il faut pour que l'antenne réceptionne l'émission de radio favorite qu'elle soit bien dirigée et que vous soyez en mesure de bien capter et retransmettre les ondes.

Qu'est-ce que cela signifie d'être en mesure de bien capter et retransmettre les ondes ?

C'est pourtant très simple. Mettez une télévision en marche et traficotez les boutons de réglage. Vous pouvez avoir le son, mais ne pas voir l'image. Si l'on considère que le son et l'image sont ensemble ce que l'intuition doit nous retransmettre et que nous n'avons que l'image, cela peut poser un problème de taille.

Tâchons à présent de mieux l'illustrer pour que vous compreniez mieux ce que je tente de vous expliquer. Nous sommes bien d'accord que vous ne voyez pas l'image et que par contre, vous entendez parfaitement l'émission. Deux personnes parlent. L'une dit à l'autre :

 Ho oui ! C'est bon, c'est délicieux. Mais comment fais-tu cela, hum !  Je ne vais pas te le révéler, cela reste mon secret. Ferme tes yeux et ouvre la bouche.

C'est assez suggestif et l'on peut imaginer à peu près tout ce que l'on veut de cette conversation, sans compter que l'intention de voix doit être tout autant suggestive. Lorsque vous allez vouloir expliquer votre intuition, il y a de fortes chances que vous vous trompiez complètement.

On pourrait parfaitement penser à deux êtres profondément amoureux, en pleine activité sexuelle. On peut aussi se représenter un couple, dont l'un fait goûter à l'autre de la nourriture selon une recette bien particulière.

L'autre la déguste avec plaisir et celui qui en est l'auteur se délecte de susciter chez son partenaire autant de plaisir, sans pour autant avoir envie de lui révéler les ingrédients qu'il utilise. Voyez-vous, sans l'image, il est difficile de se faire une idée précise de la réalité. Résultat, l'intuition est fausse.

Le principe est exactement le même si vous ne voyez que l'image et pas de son. Or, si vous désirez développer votre intuition, vous devez être capable de bien percevoir l'intégralité de son message.

Comment développer votre intuition flash Programme complet pour développer vos pouvoirs et vos capacités psychiques supérieures

http://goo.gl/zXjd7b

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Ps Vous savez certainement que la persévérance est l'arme fatale de toutes celles et tous ceux qui réussissent ? http://mateo.seformerreussir.com/webrd/08-abz-index/

Partager cet article

Repost 0

commentaires