Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 15:56

Il est important de fixer des objectifs réalistes et réalisables.

Il n'y a aucun point à mettre en place un objectif que vous ne pouvez pas atteindre. Il ne gaspillera pas seulement votre temps, elle peut aussi affecter vous émotionnellement car il n'y a aucun moyen, vous serez en mesure d'atteindre ce qui signifie que vous ne sont confrontés échec parfait.

Être réaliste Il y a des façons de vous aider à définir des objectifs réalisables.

Cette méthode est communément appelée technique de réglage objectif SMART.

C'est un schéma de base que vous pouvez utiliser afin de proposer des objectifs réalisables et réalistes. Il vous permet de faire l'expérience de satisfaction émotionnelle et des matières lorsque vous avez atteint vos objectifs. PUCE est définie comme : spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et limités dans le temps. Si vous êtes en mesure de répondre à ces critères, vous pouvez être sûr que vous pouvez transformer vos objectifs en une réalité enflammée.

Pour suivre ces étapes voir les débats élaborées ci-dessous.

1. être très spécifiques. Étant précis de ce que vous voulez atteindre signifie seulement que vous comprenez et découvert ce que vous voulez vraiment.

Par conséquent, vous serez plus inspiré pour atteindre vos objectifs que chaque détail est important pour vous. Plus précis, vous êtes en précisant votre objectif plus confiant vous deviendrez que, en effet, vous arriverez à votre destination finale.

2. faire un plan mesurable.

Une façon d'évaluer vos progrès est en mesurant le nombre de tâche terminée, les délais qui sont remplies et les autres points tangibles pour vérifier si vous êtes en effet progresse vers le haut ou vers le bas.

Utiliser des dates, des nombres, des classements et des autres points de contrôle pertinentes.

3. se concentrer uniquement à ce qui est réalisable.

Pendant que vous êtes élevé dans la conduite de vous-même pour atteindre vos objectifs, n'oubliez pas de rester vrai.

Demandez-vous si vous êtes capable de faire la tâche que vous incorporerez dans le plan d'action vous.

Aussi, pensez à autres forces autour de vous lorsque vous prévoyez dehors car ils peuvent vous affecter également en de nombreux aspects de votre vie.

4. maintenir la pertinence dans votre plan Continuer à faire que ce qui est pertinent à vos plans. L'idée est claire, que vous ne pouvez pas pratiquer danse si ce que vous voulez atteindre dans la vie est de devenir un chanteur.

5. faire usage de chronologie Délais sont utiles, car il vous donne le lecteur pour vraiment battre les délais. Aussi, c'est un point de contrôle de grande pour mesurer votre productivité et le progrès. Mettez juste de côté vos doutes, ayez confiance en vous et foncez !

Votre optique de vie va vraiment changer lorsque vous commencerez à réaliser tous vos objectifs, les uns après les autres

http://mateo.seformerreussir.com/webrd/04-obj-index/

Mateo

Osez l'indépendance !

http://goo.gl/I1Yd1S

Partager cet article

Repost 0

commentaires