Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 16:05

Échec est inévitable dans quelque aspect de la vie.

Toutefois, la bonne chose, c'est qu'il peut faire nous plus forts et mieux la prochaine fois.

Tout cela est inévitable, cela signifie-t-il que c'est normal d'échouer plusieurs fois plus ?

La réponse est non Apprenez de vos erreurs

Quand vous échouez deux fois ou trois fois sur le même sujet, il est considéré comme une négligence de votre part et il est donc inacceptable.

Vous êtes supposés d'apprendre de vos erreurs et de ne pas refaire la même erreur.

Cependant, il n'est pas un cas désespéré, vous pouvez remonter vers le haut, ramasser vos morceaux et encourager vous-même de faire mieux cette fois.

Objectifs sont réceptifs à l'échec, et lorsque vous ne manquez pas il y a certainement un moyen de récupérer de celle-ci.

N'oubliez pas lorsque vous effectuez d'abord votre résolution de nouvel an lorsque vous demandait votre professeur d'école primaire pour en créer un ?

Vous étiez extatique et vous avez plein d'espoir que, à la fin de l'année, vous serez en mesure d'y parvenir. Mais vient décembre 31 et seulement peu de véritable de votre nouvel an résolution est venu.

Ce qui a mal tourné ?

Certains disent que c'est parce que vous ne prenez pas action correcte, ou vous n'êtes pas qui a motivé à faire ce qu'il faut pour atteindre vos objectifs.

Votre négation normale serait, j'ai l'intention de mieux sur mes objectifs et je suis plus que motivé pour y parvenir. C'est juste que chance n'est pas la mienne cette année. Il doit être vrai de vos arguments, mais la vérité est que vous avez développé des habitudes mauvaises et inutiles.

Tout d'abord, vous devez réaliser que n'importe quelle est votre volonté d'atteindre vos objectifs, si vous avez vous laisser accumuler les habitudes improductives, que vos objectifs sont vouées à l'échec.

Donc la prochaine fois que nous voulons atteindre nos objectifs après que nous avons failli nous devons développer tout d'abord une chaîne d'habitudes productives jusqu'à ce qu'il devient partie intégrante de notre système.

Lorsque cela arrive, nous serons en mesure de réaliser ce que nous désirons dans notre vie sans chercher si difficile parce que nos actions habituelles nous dirigera automatiquement d'atteindre d'excellents résultats.

Mettez juste de côté vos doutes, ayez confiance en vous et foncez !

Votre optique de vie va vraiment changer lorsque vous commencerez à réaliser tous vos objectifs, les uns après les autres

http://mateo.seformerreussir.com/webrd/04-obj-index/

Mateo

Osez l'indépendance !

http://goo.gl/I1Yd1S

Partager cet article

Repost 0

commentaires