Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 15:36

Beaucoup trop de vendeurs sur Internet confondent une vitrine virtuelle avec la page de vente. Ils pensent que de présenter le produit sur un site design va suffire à promouvoir les ventes.

Je peux vous assurer que cela ne marche pas !

Si la vitrine virtuelle à sa raison d'être, la page de vente aussi.

Et pour sa réalisation, il existe un certain nombre de règles qu'il ne faudrait pas ignorer si l'on ne veut pas perdre son temps et son argent.

Certains ont déjà dû vous le dire, on ne devrait présenter qu'un seul produit par page de vente, et c'est une règle qui me semble tout à fait pertinente, sans compter qu'il existe bien des manières d'en inclure d'autres à un moment particulier de tout le processus de vente.

Donc, vous avez un produit.

Vous souhaitez le mettre en ligne et vous assurer une vente maximale en très peu de temps.

Cela est parfaitement possible. Mais pour y arriver, il faut un minimum de pratique et de savoir-faire.

En tout premier lieu, imaginez-vous en train de vendre le produit en direct.

Représentez-vous une personne en face de vous, et cherchez à attirer son attention sur le produit.

Pensez à ce que vous allez lui dire, à la manière dont vous allez vanter votre produit, ses qualités. Cherchez à démontrer à votre client combien il est important pour lui de le posséder au plus vite, comment grâce à son usage sa vie va en être transformé, combien c'est facile de l'utiliser et surtout très rapide de se le procurer.

Faites-lui sentir que c'est une opportunité, qu'il n'existe point d'autre produit aussi performant, que sa nouveauté consiste en ceci ou en cela.

Faites-lui une offre exceptionnelle, sans vraiment le précipiter dans l'achat, faites-lui comprendre qu'il peut bénéficier de cette offre, mais seulement pendant une certaine période.

Enfin, vous devez arriver à lui donner l'impression qu'en obtenant ce produit, c'est comme s'il était récompensé pour s'être intéressé si naturellement à votre produit.

Vous pourriez presque mettre tous ces conseils sous la forme d'un jeu de rôle que vous filmeriez entre amis, afin de prendre des notes et de repérer ce qui a été ingénieux dans votre présentation.

Ensuite, il vous faudra commencer à l'écrire.

Car, même si l'idée consiste à vendre un produit comme si vous le vendiez en direct, c'est à partir d'une page de vente qu'il faudra instaurer cette sensation de dialogue.

Qui d'autre veut savoir écrire des lettres de vente comme un Professionnel le ferait et bénéficier de conseils copywriting de qualité ?

Mateo

http://seformerreussir.com/sante/

Partager cet article

Repost 0

commentaires