Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 10:29

Vous envisagez d'essayer votre main au marketing d'affiliation ?

Peut-être, vous serez toujours travaillant à temps plein en tentant votre chance à marketing internet ?

Que vous soyez nouveau pour affiliation marketing ou un agent de commercialisation à plein temps, votre temps est précieux et vous voulez tirer le meilleur parti de votre temps.

Nous allons étudier 3 bouts de productivité devraient connaître l'affiliation marketing débutants

. #1 créer des objectifs Micro au quotidien Il est assez facile de devenir dépassés par grandes tâches, et en conséquence, que vous pourriez vous retrouver patauge pas atteindre les tâches à la main.

La meilleure façon de s'assurer que cela n'arrive pas consiste à créer des objectifs micro sur une base quotidienne. Cela rendra la réalisation de vos tâches, surtout les grandes tâches plus faciles à réaliser.

Profitez des listes de tâches en ligne ou tout simplement créer une liste sur papier. Objectifs micro le rendent facile à systématiquement vos propres tâches.

Logiciel de gestion de temps

#2 utilisation Un des programmes que vous pourriez vouloir essayer est ClockingIt car il est gratuit et a beaucoup à offrir. Il y a d'autres, certains sont gratuits et certains payés pour. À l'aide de logiciels de gestion de temps que vous pouvez suivre toutes vos tâches de bout en bout.

Vous serez en mesure de suivre en détail l'heure exacte que vous utilisez. Il vous aidera également à déterminer toute zone qui pourrait créer un goulot d'étranglement.

Vous pouvez également profiter d'un compte à rebours pour vous aider à accomplir plus de travail en moins de temps. Réglez votre minuterie pour 1 heure et refusent d'être interrompu par quoi que ce soit à court de la maison étant sur le feu.

Il vous aidera à faire le plus d'usage de votre temps. #3 faire usage d'un ordinateur portable pour vos idées créatives Il est facile de devenir distrait au milieu d'une tâche, surtout si vous avez plusieurs tâches à la volée.

Il est facile de se retrouver, passer du temps loin de ce que vous devez faire et donc il peut interférer avec votre productivité. Mais vous ne voulez pas aussi vos idées pour se perdre dans le mélange.

Une des choses que vous pouvez faire est de créer une tâche permanente dans votre logiciel de gestion de temps.

Une autre chose à que faire est de créer ce qu'on appelle un fichier tickler. Cette idée est née à cause de l'auteur Dave Allen dans son livre Getting Things Done. C'est fondamentalement un moyen de garder une trace des idées qui viennent à vous. La même chose peut être accomplie avec stylo et papier.

Ces trois conseils de productivité peuvent aller un long chemin pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires