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13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 10:43

Appelez dès maintenant, achetez maintenant, etc.

Appels à l'action (CTA) sont l'une des clés conduire éléments de génération, et ils doit être utilisé dans chacun de vos tactiques de marketing: e-mails, sociaux mises à jour de médias, des communiqués de presse, le commerce spectacles ... la liste est longue.

En fait, chaque fois que vous voulez vous assurer que votre équipe se déplace dans la bonne direction, poser la question: «Quel est le appel à l'action- que nous utilisons pour conduire le comportement des gens? " Cette question va vous guider dans la pensée à travers chacune des étapes des ventes cycle de notoriété de la marque à achat.

Avant de produire un marketing vidéo, par exemple, demandez-vous ce que vous voulez téléspectateurs à faire après l'avoir visionné.

Avant vous postez une mise à jour Facebook ou Twitter, considérez les options pour l'engagement vous donnez à vos fans et adeptes. Naturellement, l'appel à l'action-ne sera pas toujours d'acheter votre produit ou service.

Il peut certainement amener les gens dans cette direction, mais il sera rarement suivre comme une conséquence directe d'un marché isolé tactique.

C’ est pourquoi vous devriez voir votre marketing comme un système intégré qui combine différents canaux et d'actifs.

Avoir les boutons CTA sur chaque page de votre site est très bien, mais vous devez les positionner dans des moyens pratiques. Il peut être légèrement irritant pour les lecteurs, qui passent du temps en faisant défiler votre contenu, seulement pour découvrir qu'ils ont pour faire défiler tout le chemin du retour vers le haut pour trouver le lien vers vos informations de contact ou de vos produits.

Cependant, vous ne voulez inclure éminent CTA boutons au-dessus du pli qui va immédiatement attirer l'attention d'un visiteur.

Ajouter les appels à l'action au bas de la page, et, si vous avez une grande quantité de contenu, ajouter une milieu de la page ainsi.

Si vous avez des colonnes latérales, tirer parti de cet espace pour vos CTA. Selon le niveau avancé de votre site Web, vous pourriez être en mesure de garder toujours la colonne latérale, que vos rouleaux de lecteur. Souvent, vous avez deux ou trois actions concurrentes que vous aimeriez visiteurs de votre site à prendre.

Par exemple, vous voudrez peut-être à demander à une consultation et d'essayer votre produit.

Ou vous voudrez peut-être à se inscrire à votre newsletter e-mail et télécharger un livre blanc. Décider qui appel à l'action a une priorité plus élevée, et de lui donner une place plus importante et une plus grande taille.

Aussi, gardez à l'esprit que le contexte de votre page aura une incidence sur les taux de clics, alors assurez-il est un alignement clair entre votre appel à l'action et le contenu autour d'elle. Assurez-vous d'utiliser des couleurs différentes pour illustrer quelle alternative est plus souhaitable

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Mateo

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