Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 09:28

votre affiliation marketing à peine souffler le long alors que la concurrence semble faire grand ? Pourquoi est-ce ? Pourquoi ne vous font pas un flux de revenu régulier excellent ?

Nous allons répondre à cette question !

Ces 4 conseils seront assurera que vous profiter d'un flux de revenu régulier.

#1 fournissent une valeur énorme Si vous voulez faire un flux de revenu régulier, vous avez besoin d'offrir une énorme valeur à vos visiteurs.

Partout, une personne va en ligne il y a quelqu'un qui essaie de leur vendre quelque chose.

Ainsi le trafic de site Web a obtenu assez bon au blocage des annonces et de simplement ignorer. Cela signifie que vous devez non seulement offrir le produit à vendre, vous devez fournir une valeur énorme de vos visiteurs afin qu'ils se sentent poussés à acheter.

#2 gagner leur confiance Si vous voulez vendre quelque chose à vos visiteurs, vous avez besoin d'établir la confiance avec eux.

Pour ceux qui seraient intéressés par l'achat en ligne, il y a beaucoup de scepticisme, ce qui le rend beaucoup plus difficile à vendre.

Lorsque vous prenez le temps de bâtir la confiance, vous prenez le temps de construire une suite qui est beaucoup plus susceptible de faire un achat. Pour cette raison, vous avez la possibilité de construire une solide clientèle qui revient pour voir ce que vous avez à dire et ce que vous avez à offrir.

#3 connaître les besoins de vos Followers Qu'est-ce qui a besoin de vos visiteurs vers votre site Web ?

Ce qu'ils cherchent lorsqu'ils arrivent sur votre site ?

Vous devez le savoir si vous envisagez d'avoir un programme d'affiliation réussie qui font de vous un flux de revenu régulier, vous devez savoir ce que recherchent vos followers. Il commence par un trafic ciblé ce qui en fait à votre site Web, et puis vous leur offrez quelque chose, comme un bulletin d'information, afin qu'ils signent.

Après cela vous pouvez apporter eux sur votre site ou sur le site de votre affilié par courrier électronique.

Cependant, cela s'appliquera seulement si vous connaissez vos besoins de disciples.

Par exemple, si vous vendez un e-book sur la façon de le marketing d'affiliation, mais vos disciples cherchent des façons de vivre hors de la grille, vous n'allez probablement faire la vente. Vos followers et votre offre d'affiliation doivent correspondre

. #4 a donné l'exemple vos visiteurs Si vous donner l'exemple et montrer à vos visiteurs comment le produit que vous offrez des travaux pour vous, vous construisez confiance et crédibilité.

C'est une grande partie de vos visiteurs cliquent sur votre annonce d'affiliation et d'acheter le produit que vous avez à offrir-convertir pour être un client payant.

Là vous l'avez –

4 conseils pour créer des liens qui vont permet de convertir d'affiliation.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires