Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 16:59

Voilà un sujet qui va nous intéresser un peu plus, voir beaucoup plus.

Ce type de matériel peut être utilisé comme si c’était le vôtre. Ce type de produits n’est pas encore très commun sur le marché francophone, mais outre atlantique, de nombreuses personnes ont créé un vrai business en utilisant uniquement des « contenus avec label privé ».

Quand vous obtenez les « droits de label privé », vous avez le droit d’employer le contenu comme bon vous semble.

Vous pouvez l’employer tel quel, le réécrire, le réarranger… et vous pouvez le signer de votre Nom. Vous pouvez même trouver des ebooks avec les « Droits de Label Privé » qui sont déjà écrits pour vous.

Tout ce que vous avez à faire c’est d’en changer le titre, modifier les informations de l’auteur, changer les titres des chapitres et la « Table des matières », puis il vous reste à intervenir sur le texte afin de vous l’approprier an l’écrivant avec vos mots. Rien ne peut être plus facile ou plus rapide que cela !

Notez que les « Droits de Label Privé » sont différents des « Droits de Revente » ou des « Droits de diffusion ». Il y a une très grande différence ! Si vous avez les « Droits de Revente », vous pouvez simplement revendre le produit en gagnant 100 % des profits, vous ne pouvez en contrepartie ne rien modifier du produit ni le personnaliser !

À ce jour, le nombre de sites francophones est très limité. Mais allez visiter ce site, il vous propose tous les mois des produits inédits en France et en français :

Vous y trouverez également une méthode vous permettant une mise en place rapide de ce type de produits. Allez-y, car c’est un des meilleurs moyens de composer vos propres œuvres à partir d’un fond d’édition déjà rédigé. Les produits sont également livrés avec une page de vente prête à être personnalisée, des visuels vierges et au format PSD et bien entendu le fichier source du document au format texte. En quelques mots, près de 90 % du travail est déjà effectué. Est-ce vraiment possible de gagner sa vie avec un blog ?

http://mateo.direct-editions.com/vos-premiers-1000-euros/lettre-confidentielle

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/energie-vitale/

Il y a probablement un tas d'autres traits qui sont associés aux gens persévérants... ils sont prêts à se jeter dans l'effort, ils ont de l'endurance pour rester dans la course, ils ont une attitude positive qui les pousse à continuer et ils ont la volonté ou la discipline mentale nécessaire pour réussir. « La persévérance est le dur labeur que vous faites après vous être fatigué à faire le travail que vous avez déjà fait. » Newt Gingrich

http://mateo.lavievivezla.com/webrd/08-abz-index/

Partager cet article

Repost 0

commentaires