Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 16:41

Une des meilleures caractéristiques que vous pouvez développer est la persévérance. « Les grandes œuvres sont réalisées non pas par la force mais par la persévérance. » Samuel Johnson. Quoi que vous essayiez d'atteindre, il faudra fournir des efforts, rencontrer certains succès et quelques échecs, mais il faudra surtout une capacité à garder votre objectif dans votre mire à travers les hauts et les bas.

Vous pouvez comparer le succès aux études... vous avez besoin d'apprendre, d'étudier, de pratiquer et de travailler dur pour devenir compétent dans tous les domaines.

Le montant de l'effort variera selon les compétences innées de l'individu, mais nous avons tous besoin de faire quelques efforts.

Je vais également suggérer qu'à certains égards les gens qui "ont eu la vie facile" sont désavantagés par rapport à ceux qui ont eu à lutter pour leurs succès. Si vous avez eu à lutter, alors vous savez ce qu'il faut, vous avez l'expérience nécessaire et vous pouvez le reproduire à tout moment.

Si la vie a été facile, alors vous pouvez avoir du mal à faire les sacrifices nécessaires, à fournir l'effort supplémentaire et à construire le « gène de la persévérance » !

Que vous l'ayez pratiqué toute votre vie ou que vous soyez nouveau dans ce concept, vous pouvez construire la tolérance à l'effort nécessaire pour réussir... il faut travailler dur! « La rançon du succès est un travail acharné, un dévouement à la tâche, une détermination qui fait qu'en cas de victoire ou de défaite, vous avez donné le meilleur de vous-même pour accomplir votre mission.» Vince Lombardi. Voici ce que je sais ...

1. Personne n'atteint le sommet de leur objectif sans faire preuve de persévérance. 2. Tout le monde est capable de démontrer de la persévérance, mais tout le monde n'est pas prêt à « faire ce qu'il faut ».

3. Parfois, les gens les plus talentueux échouent parce qu'ils ne sont pas prêts à fournir le juste effort.

4. Si vous voulez démarrer une entreprise, vous devrez persévérer. 5. Si vous voulez être un bon vendeur, vous essuierez de nombreux refus sur votre route... et, à force de persévérance, vous réussirez.

Il y a probablement un tas d'autres traits qui sont associés aux gens persévérants... ils sont prêts à se jeter dans l'effort, ils ont de l'endurance pour rester dans la course, ils ont une attitude positive qui les pousse à continuer et ils ont la volonté ou la discipline mentale nécessaire pour réussir. « La persévérance est le dur labeur que vous faites après vous être fatigué à faire le travail que vous avez déjà fait. » Newt Gingrich

http://mateo.lavievivezla.com/webrd/08-abz-index/

Bien amicalement,

Mateo

L'école de la réussite

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessa 28/05/2015 21:08

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?
Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/