Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 15:02

Comme notre processus de pensée fonctionne tout le temps, la loi de l’attraction fonctionne aussi tout le temps. Beaucoup de nos pensées se passent au niveau inconscient, par conséquent nous ne pouvons pas savoir quelle énergie ces pensées peuvent générer.

Selon la Loi de l’Attraction, si vous voulez vraiment quelque chose et que vous vous pensez sincèrement capable de l’obtenir, alors il est possible que vous l’obteniez.

Mais il en est de même pour les pensées négatives.

Si vous passez votre temps à penser à des choses que vous ne voulez pas ou que vous craignez, et que vous pensez qu’il est possible que vous les viviez, alors elles sont susceptibles de vous arriver. Vous ne pouvez pas éviter les choses désagréables en espérant simplement qu’elles n’arriveront pas.

Votre inconscient est objectif, il produit de l’énergie négative tout comme il en produit de la positive. Il ne les distingue pas.

Votre inconscient ne comprend pas ce que veut dire « je ne veux pas ». Pour profiter pleinement des avantages de la pensée positive, vous devez savoir sur quoi vous concentrez toute votre attention.

Vous concentrez-vous sur ce que vous désirez ? Ou ce que vous ne voulez pas ? Avez-vous des pensées et des croyances qui sont contraires à ce que vous désirez ?

Si vous désirez quelque chose, mais que vous sentez que vous en être indigne, ces pensées vont être converties en énergie négative, qui elles seront transformées en réalité négative.

Quand vous avez conscience de la chose pour laquelle vous dépensez votre énergie, vous pouvez la changer et ainsi concentrer toute vos pensées sur ce que vous désirez vraiment. http://mateo.lavievivezla.com/webrd/02-ppo-index/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires