Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 10:48

La confiance en soi, la confiance en l'autre, la confiance en elle-même est un sentiment unique, grâce auquel on peut dépasser toutes ses peurs.

Comment peut-on décrire la confiance dans une relation ?

Lorsque deux êtres s'aiment, ils renforcent leur union par la confiance qu'ils se donnent mutuellement.

Cet élément essentiel du couple va leur permettre de grandir, de construire leur avenir, de faire des projets et surtout de les réaliser.

Il suffirait qu'un doute survienne pour que tout s'effondre.

Cette confiance ressemble étrangement à cette pierre angulaire qui permet à un édifice de tenir debout. Comment cette confiance peut-elle exister et être maintenue dans le couple sans faillir ?

La confiance repose sur l'honnêteté du couple, sa capacité à dialoguer et à vivre dans la vérité. Peu importe ce qu'ils choisissent de vivre et comment ils le vivent.

Le fait de décider d'assumer leur choix en toute franchise consolide la confiance qu'ils sont alors en mesure de se donner. Si vous ne croyez pas en vos capacités de succès, alors effectivement vous ne serez pas capable de le faire.

C'est clair et simple.

Quand je dis à mes amis à quel point je suis heureux de travailler chez moi, c'est dur pour eux.

Ils se plaignent de leur travail et pour les aider, je leur dis toujours qu'ils devraient commencer une activité sur Internet. Même s'ils veulent conserver leur emploi, c'est possible en travaillant sur leur temps libre. Malheureusement, même en leur montrant les stratégies utilisées pour générer des revenus sur Internet, ils ne semblent jamais prendre mon offre au sérieux.

Au final, ils continuent leur travail et les plaintes sont toujours présentes. Je me suis souvent demandé pourquoi ils ne veulent pas profiter de mon aide.

J'ai réalisé une chose. Parfois, les gens ont peur de la réussite. Je sais que ça semble étrange, mais quand il s'agit d'argent, c'est vrai. Je l'ai vu maintes et maintes fois. Ils n'ont tout simplement pas la confiance nécessaire pour le faire. Ils pensent qu'ils ne peuvent pas gérer leur propre entreprise sur Internet.

Certaines personnes ne souhaitent pas entendre parler des ordinateurs.

D'autres savent comment les utiliser, mais elles pensent avoir des compétences trop limitées pour se lancer dans l'aventure. Les compétences en informatique peuvent être apprises.

Effectivement, savoir utiliser un ordinateur n'est pas ancré dans nos esprits à la naissance.

Un autre problème est que les personnes ne veulent pas prendre leur chance.

Elles ont ce travail qui les sécurise, même si elles ne l'apprécient pas. Cependant, elles ont peur du changement. Vous seriez étonné de savoir combien de personnes ont peur du changement. Il faut savoir que cela ne doit pas être un problème.

Si vous êtes dans cette situation, gardez simplement votre emploi et démarrez une activité en ligne durant vos temps libres.

C'est votre vie, si vous voulez vraiment l'améliorer, vous devrez prendre le temps de travailler sur votre business. Je dis toujours aux personnes que je peux ouvrir la porte pour elles, mais je ne peux pas les forcer à la franchir.

La vie est pleine de risques. Nous pourrions avoir un accident de voiture chaque jour, pourtant cela ne vous empêche pas de conduire. Pour votre business, c'est la même chose.

Certes, le lancement d'une entreprise sur Internet n'est pas de tout repos, mais cela ne doit pas vous empêcher de ne pas réaliser vos rêves. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous : http://mateo.seformerreussir.com/webrd/10-sch-index/

Mateo

formation confiance en soi

http://seformerreussir.com/argent/

Partager cet article

Repost 0

commentaires