Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 09:11

eBooks sont l'ultime produit numérique que vous pouvez vendre à plusieurs reprises avec zéro frais généraux ou frais de livraison et que les gens sont souvent prêts à payer beaucoup d'argent pour. Cette façon vous pouvez gagner un revenu passif et même potentiellement atteindre une liberté financière totale.

C'est le rêve, mais avant de vous même de penser à la mise en route, vous devrez créer ce livre que vous allez vendre.

Cela peut être une tâche intimidante, si vous n'êtes pas un écrivain vous-même, mais heureusement, il existe une solution qui consiste à embaucher quelqu'un qui est. Et les nouvelles encore mieux, est qu'il ya beaucoup d'endroits vous pouvez trouver des grands écrivains pour les livres électroniques en ligne.

Voici quelques-uns d'entre eux : Forums

Si vous allez à un forum de webmaster comme Warrior Forum ou Forum de Point numériques, puis, vous trouverez la discussion entre les webmasters et les divers fournisseurs de services.

Ces fournisseurs ont tendance à inclure des écrivains, designers et pratiquement rien d'autre que vous pourriez avoir besoin pour créer et vendre des livres électroniques. Services de création de contenu Il y a beaucoup d'entreprises là-bas qui fournissent des fonctions de création de contenu pour un prix raisonnable.

Voici les organismes qui ont beaucoup d'écrivains et qui peut remplir toutes sortes de travaux.

Il suffit de faire une recherche Google et vous devriez trouver quelques uns !

Amis Croyez-le ou non, certains de vos amis Facebook ont probablement compétences écrites et sans doute ne me dérangerait pas gagner un petit extra sur le côté.

Si c'est un ami que vous connaissez bien, que vous aurez l'avantage de savoir comment ils pensent et la qualité de leur travail. Elance, oDesk et personnes par heure

Voici les sites où les gens annoncent leurs diverses compétences et leurs tarifs. Vous pouvez répondre aux personnels ajoute ou poster vos propres et l'ensemble du processus est très structuré pour la facilité d'utilisation.

Quelques conseils Autres sites que vous pouvez obtenir des écrivains sont Fiverr et forums fréquentés par des amateurs et des écrivains.

Une d'entre elles fera l'affaire, mais le véritable défi consiste à trouver un écrivain qui est bon.

Avant de vous engagez à écrire votre e-livre entier, amener à écrire quelques articles sur un sujet lié à votre sujet. Vous pouvez l'utiliser plus tard comme matériel promotionnel, mais en outre il vous permettra d'avoir une idée de leur style d'écriture et de la fiabilité avant de vous payez pour vous écrire 10 000 + mots et dépenser beaucoup d'argent !

1 pour mois pour écrire du contenu qui fait rêver

http://goo.gl/L3UQNA

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/leyoga-lameditation/

Partager cet article

Repost 0

commentaires