Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 10:50

Beaucoup de gens joindre à un programme d'affiliation simplement pour la commission. Ils pensent à tort que tout ce qu'il faut pour commencer à gagner de l'argent est un programme d'affiliation, mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Il y a beaucoup plus que cela. Marketing d'affiliation est un système où les marchands récompensent affiliés pour chaque vente de renvoi.

Ceci est généralement accompli en utilisant un certain nombre d'outils de marketing tels que bannières, newsletters, blogs, médias sociaux, etc..

Les liens fournis par le programme d'affiliation ont un code de suivi en eux. Avec la plupart des programmes d'affiliation il doit y avoir un achat effectué même si certains ne paient pas pour les ventes conduit. Nous allons jeter un oeil à ces conseils.

Astuce #1 – Choisissez votre marchands avec entretien – il y a des milliers et des milliers de programmes d'affiliation là-bas. Vous devez choisir vos marchands basés sur la commission qu'ils paient. Vous recherchez des commissions plus élevées, des produits de qualité et la meilleure réputation.

Astuce #2 – intégrité – vous ne devriez jamais recommander quelque chose à vos clients que vous n'avez pas personnellement essayé et aimé. Si vous ne le recommanderais pas à vos amis, vous ne devriez pas recommandez-le à vos clients potentiels. Il ya des tonnes de possibilités d'affiliation bon alors trouver un.

astuce #3 – c'est tous sur le créneau – si vous n'avez pas le trafic provenant de votre site ne peut pas faire de l'argent. Il est tellement concours en ligne, qu'il est important que vous trouverez un créneau qui est le vôtre.

Si vous trouverez un créneau qui n'a pas beaucoup de concurrents, vous pourriez être tenté de le saisir, mais il peut y avoir une raison qu'ils sont peu nombreux dans la niche-c'est peut-être pas un créneau populaire.

Assurez-vous de que faire vos devoirs. Vous ne voulez pas choisir un créneau que le marketing d'affiliation professionnelle ont tendance à choisir comme les hypothèques, les traitements contre le cancer, les cartes de crédit, etc.. Trouver une niche plus petite qui est toujours populaire comme voyage à la Barbade.

Astuce #4 – pertinent – votre produit d'affiliation doit porter sur le contenu qui se trouve sur votre site Internet. Par exemple, si votre site est sur les téléphones cellulaires ayant une affiliation qui est liée à des engins de pêche ne serait pas un bon match, mais ayant une affiliation qui est liée aux produits cellulaires serait un bon match.

Conseil #5 – Évitez les Situations qui sont surpeuplées : si faire un revenu solid de marketing d'affiliation est aussi simple que vomir des bannières publicitaires, il y aurait toutes sortes de millionnaires là-bas. Un site avec des pages des bannières publicitaires va ressembler à tous les autres sites. Vous avez besoin à se démarquer et créer une page qui est attrayante.

Visiteurs n'aiment pas annonces. Au lieu de cela, examiner les produits et leur dire quelque chose de valeur.

Ce sera certainement plus attrayant qu'un tas d'ajoute.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertrand 21/05/2015 23:48

Bonjour, J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks. Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission. La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités. Voici le lien: http://revenumensuel.com/