Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 10:34

Marketing d'affiliation est une excellente façon d'ajouter un flux de revenu à votre ligne de fond. Cependant, il faut plus que choisir un affilié et vendre.

Pas toute personne qui choisit de devenir un programme d'affiliation fait bien, donc, plus vous apprenez, plus vous avez de chances pour réussir.

Ces 4 conseils de marketing affilié pratique sont un excellent endroit pour commencer.

#1 e-mail Marketing Vous ne peut-être pas encore au courant de cela mais votre clé de revenu en streaming et en faisant beaucoup d'argent est dans votre liste.

Et puis, vous le savez déjà cela. Votre liste de courriels de marketing devrait toujours être de plus en plus.

La meilleure façon de procéder est, est d'avoir un opt dans le formulaire sur votre site ou votre blog.

Appât people to Inscrivez-vous – offrir un e-livre libre, un séminaire, un bulletin d'information mensuel, etc.. Rendre veux vous donner leurs adresses de messagerie.

Que vous cultivez votre liste, vous aurez plus de clients potentiels au bout des doigts et ces clients sont déjà ciblés. Ne font toutefois pas l'erreur d'un écrasant vos abonnés avec les produits que vous vendez.

Vous devez minimiser cela et bâtir la confiance, parfois jeter là-bas un produit qu'ils peuvent acheter.

#2 construire une Page d'outils Il s'agit d'une page spéciale que vous créez lorsque vous énumérer tous les outils que vous utilisez.

En d'autres termes, tous les produits ou services que vous vendez.

Cela le rend facile pour vos clients et visiteurs de voir rapidement un coup de œil ce que vous avez disponible, mais sans lui paraissant être une page shopping.

Vous aurez la liste l'article avec un lien, puis brièvement en revue tout ce qu'il fait

. #3 ajouter un bonus

Si vous voulez vraiment attirer vos clients potentiels, leur offrir votre point d'affiliation et ensuite leur offrir quelque chose de spécial de vous lorsqu'ils ont terminés l'achat. Il peut être une remise, un e-livre libre, argent sur leur prochain achat, etc..

N'hésitez pas à sortir des sentiers battus.

Plusieurs produits d'affiliation ont un paiement de commission agréable donc qui vous donne beaucoup de marge de manœuvre pour arriver à quelque chose qui plaira à votre client et travailler pour vous.

#4 Profitez de bannières Faire utiliser des bannières sur votre site ou votre blog.

Placez-les dans le pied de page, au-dessus de l'en-tête, dans la barre latérale ou dans votre contenu. Produits d'affiliation ont presque toujours au moins un couple de bannières publicitaires, que vous pouvez choisir de promouvoir le produit. Bannières traverser le clic plus haut taux de toutes les publicités, donc gardez cela à l'esprit.

Là vous l'avez –

4 pratiques d'affiliation marketing conseils vous pouvez vraiment de profiter .

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires