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7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 11:02

Le marketing en ligne est de plus en plus en popularité parmi les propriétaires d'entreprises locales qui sont à la recherche un moyen rapide, efficace et bon marché de publicité.

Pour beaucoup, les sites de médias sociaux sont l'endroit idéal pour rencontrer de nouveaux contacts, établir des relations de travail, et le marché eux-mêmes et leur entreprise. LinkedIn est l'un des réseaux sociaux les plus utiles disponibles sur Internet.

Le Business- Site ciblée est un lieu de rencontre pour plus de 150 millions de professionnels dans le monde entier, et il offre une vaste gamme de possibilités de commercialisation - même pour les professionnels et local.

Pourquoi LinkedIn?

Contrairement aux réseaux sociaux fondés ami-comme Facebook et Twitter, LinkedIn est utilisé principalement parmi les professionnels.

En offrant une variété d'outils, le site peut vous aider à rester en contact avec ses collègues, avoir des contacts internes, atteindre les clients, et d'obtenir conseils de leaders du marché. LinkedIn vous offre non seulement une visibilité supplémentaire en ligne et un lieu de réseau, il est aussi une source précieuse de SEO liens amicaux.

LinkedIn a été lancé en 2003, et à partir de Mars 2012 est devenu le plus grand du monde réseau professionnel. Bien que le site a été autour depuis longtemps, il a récemment vu une hausse soudaine de la popularité. En Juin 2011, il avait plus de 30 millions de visiteurs uniques, qui était en hausse de 63% par rapport à l'année précédente.

Une partie de cette augmentation est en baisse à la culture nombre de personnes qui accèdent au site via les téléphones intelligents.

Comment utiliser LinkedIn LinkedIn offre aux entreprises locales avec une profondeur de possibilités de commercialisation, ainsi que d'un professionnel en ligne lieu de rencontre. Le site peut être utilisé à la fois comme une plateforme de publicité et une source d'information de l'industrie. Voici quelques-unes des étapes clés dans une bonne LinkedIn stratégie de marketing: -

Créer un profil efficace LinkedIn LinkedIn est classé hautement avec Google qui signifie que lorsque les gens cherchent pour votre entreprise, de votre profil LinkedIn apparaîtra souvent élevé dans les résultats de recherche.

En conséquence, il est important de vous assurer que votre profil est à la fois informatif et à jour.

- Restez en contact avec vos Offline réseau. Une fois que vous avez créé un profil LinkedIn pour votre entreprise, il sera visible sur le site de répertoire.

Vous pouvez l'utiliser pour se connecter avec tout le monde vous le savez en ligne, y compris les personnes que vous peut avoir perdu le contact avec. Votre profil peut également être consulté par d'autres utilisateurs sur le site lors de leurs recherches pour les entreprises au sein de votre secteur ou domaine d'expertise.

- Interagir avec les Groupes

La communauté LinkedIn est constitué de milliers de petits groupes qui sont une clé caractéristique du site.

En leur sein, vous pouvez interagir, discuter et publier du contenu sur la base du Objet de groupe. Ils sont utilisés comme un moyen pour les entreprises d'étendre leur réseau, diffusés leurs connaissances, et conduire les gens à leur site ou blog.

Il est préférable de choisir un groupe qui est pertinente pour votre entreprise et de l'expertise afin que vous puissiez participer activement. La plupart des groupes ont plusieurs discussions, un jour, donc il ya beaucoup de possibilité d'interagir. -

Répondez aux questions Ainsi un vaste réseau de groupes privés, LinkedIn a également une zone en général des questions qui ne importe qui peut poster dans.

En répondant aux questions et d'être utile, vous pouvez mettre en valeur votre expertise aux gens partout dans le site qui peuvent ensuite aller vérifier sur votre site officiel ou communiquez directement avec votre entreprise.

- Créez votre propre groupe Une fois que vous avez passé un certain temps en utilisant LinkedIn, il est très utile de former votre propre groupe.

Cela devrait rapporter à votre entreprise et de l'industrie, et il peut servir comme un moyen de mettre en valeur vos compétences. Faire cela permet de mettre davantage l'accent sur ​​votre propre entreprise et vous permet d'accéder à des milliers de clients et collègues potentiels plus. Les résultats d'une stratégie réussie LinkedIn

Une stratégie réussie LinkedIn doit être actif et bien pensé.

Par l'élaboration d'un bon profil et de participer pleinement, vous pouvez obtenir une série d'avantages: -

Visibilité accrue Votre profil LinkedIn est visible non seulement autour du site mais aussi via Google, ce est donc une moyen utile pour augmenter votre visibilité en ligne globale.

Les clients potentiels, des partenaires, et les clients seront en mesure d'évaluer vos coordonnées et de déterminer si oui ou non vous serez un bon ajustement pour eux.

LinkedIn va tirer des informations sur votre entreprise du monde Web et l'afficher sur votre profil qui le rend facile à tenir à jour.

- Améliorer les connaissances de l'entreprise LinkedIn fonctionne mieux lorsque vos employés, entrepreneurs et autres personnes ayant des liens avec votre entreprise de participer dans le site et ont leurs propres profils personnels.

Vous pouvez également voir les entreprises et les clients qu'ils sont bien connectés.

Cela peut vous laisser savoir où et comment élargir à se développer. - Meilleur accès aux possibilités LinkedIn ne est pas seulement un endroit pour les clients de vous trouver, mais aussi un marché pour vous de conduire vos propres prospects et des ventes.

En étant proactif, vous pouvez utiliser le site comme un outil efficace pour tisser des liens aux vues similaires, expérience avec les perspectives, les partenaires et les pairs.

Il rend la communication dans le monde des affaires beaucoup plus facile et vous permet de passer plus de temps étendre votre réseau et moins de temps à chercher les bonnes personnes. Comment commencer votre stratégie LinkedIn LinkedIn est un lieu de rencontre précieux pour toute entreprise locale qui veut se développer, améliorer, et le réseau.

Toutefois, l'étiquette et les techniques spécifiques sont requises lorsque travaillant dans le cadre professionnel LinkedIn, et de les faire mal peut amener les gens à vous renvoyer comme un spammeur.

Ce protocole peut prendre un certain temps pour les entreprises s'y habituer, surtout quand ils sont plus familiers avec les réseaux sociaux comme Twitter et informelles Facebook. Si vous vous sentez rebutés par ce qui semble être un processus intimidant, un marketing en ligne spécialiste pourrait être la réponse.

Des spécialistes du marketing en ligne expérimentés peuvent aider votre société de configurer le profil d'un LinkedIn et gérer une stratégie à long terme.

Utilisation professionnelle services peuvent vous faire économiser temps et aider à maximiser le potentiel financier de LinkedIn. Formation Top Départ

Mateo

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commentaires

V
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O
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S
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