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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 11:51

de nombreuses années, la publicité imprimée et de télévision a été la méthode de premier plan de marketing pour un large public.

Malheureusement, sa longue et coûteuse nature donne les grandes entreprises un avantage concurrentiel sur les petites entreprises locales.

Si vous cherchez une solution rapide de la publicité efficace, simple et économique, puis en ligne et le marketing numérique est idéale.

Faire partie du réseau social basé sur la localisation Four square est juste l'un des nombreuses stratégies de marketing internet possibles qui sont disponibles . Contrairement aux autres médias sociaux les sites,

Four square a déclaré son engagement à promouvoir les entreprises locales à travers son 20 millions solide réseau de clients. Si vous êtes intéressé à augmenter vos ventes en en utilisant ce réseau entièrement gratuit, à lire pour en savoir plus.

Qu'est-ce que Four square?

Le site Web de médias sociaux four square est principalement accessible via les Smartphones et d'autres appareils mobiles. Les consommateurs et les voyageurs peuvent 'check-in' à un lieu à travers le four square site ou une application pour partager et enregistrer des informations sur l'endroit où ils sont visiter.

Quand un utilisateur veut l'inspiration sur ce qu'il faut faire dans une zone spécifique, Four square leur donne des recommandations fondées sur ce que leurs amis et les personnes ayant des goûts similaires ont été à la hauteur.

Ces recommandations de la carte ou la liste sur la base comprennent des conseils informatifs visiteurs précédents ont laissés.

Pour les entreprises locales, Four square est un outil de publicité qui ne devrait pas être sous-estimé.

En utilisant le processus de check-in, les clients de promouvoir votre entreprise à leur amis à travers Four square, avec la possibilité supplémentaire de diffuser le même message sur Face book et Twister.

Jusqu'à présent, le site a eu 2000000000 check-ins séparés, et des millions d'autres sont ajoutés chaque jour. Le réseau social fournit également des outils gratuits précieux travers sa plate-forme de commerce spécialisé. Ces outils sont spécialement conçus pour aider votre société d'attirer et de garder les clients.

Comment utiliser Four square Pour profiter pleinement du réseau du client Four square, il est important de développer une stratégie bien définie. Pour commencer le processus, vous aurez besoin de votre entreprise sur le Site et de vérifier que vous êtes le gestionnaire (par téléphone ou par mail).

Après cela il ya plusieurs aspects clés que votre plan d'action devrait inclure: - Annoncez votre utilisation de Four square Beaucoup des avantages de Four square viennent que votre publicité sur le site augmente.

Par conséquent, l'objectif principal de toute stratégie réussie doit par de maximiser le nombre de clients que l'enregistrement de votre entreprise.

C'’est une bonne idée d'afficher le logo quelque part four square visible sur vos locaux pour sensibiliser les utilisateurs que vous faites partie du réseau . Vous Pouvez également alerter les utilisateurs sur Face book, Twister, ou tout autre campagne de sensibilisation.

- Attirer les clients avec les promos Promotions sont un élément clé de l'appel four square. Ils ya des offres et propose exclusivement pour utilisateurs qui vérifient-vous à votre site.

Promotions sont visibles sur votre fiche d'entreprise aussi brillant symboles oranges qui peuvent vous aider à se démarquer de la concurrence locale.

Lorsque vous mettez en place une spéciale, il devient immédiatement actif si vous rencontrez un jour lent, vous pouvez les utiliser pour attirer les gens.

Voici quelques-uns d'une énorme sélection de plats que vous pouvez choisir parmi: Arrivée spécial - Un accord pour ne importe qui que l'enregistrement sur Four square Débutant spécial -

Une offre qui récompense un client la première fois Fidélisation spécial

- Un accord qui récompense les visites répétées Ami spécial

- Une offre qui est déverrouillé par une personne qui vient avec un ou plusieurs amis Flash spécial -

Un accord attribué à un certain nombre de gens qui sont d'abord vérifier dans Vous pouvez choisir les détails spécifiques de chaque spéciale pour se adapter à votre entreprise. C’est une bonne idée pour afficher une combinaison de promos sorte que vous faites appel à la plus large audience possible .

- Donner des conseils utiles Conseils (commentaires) peuvent être laissés sur votre fiche d'entreprise, et ils sont souvent écrits par des clients.

Cependant, si vous avez quelques informations intéressantes que vous souhaitez partager, comme un élément clé dans le menu ou d'une vente en cours, alors les clients apprécieront cette information.

Assurez-vous que vous ne laissez pas les commentaires spam car il pourrait mettre les gens Hors Les résultats que vous pouvez vous attendre . Il existe une gamme d'avantages que vous pouvez attendre d'atteindre grâce à une efficace Four square stratégie. -

La relation client Plus forte Four square ne favorise pas seulement votre entreprise, il donne aussi aux gens une raison de rester avec vous. Par la publicité grâce à des recommandations d'amis et de parents que vous pouvez construire une relation profonde. Promotions qui récompensent les clients à long terme peuvent aider à sceller qu’obligataire. -

Plus de ventes En étant intelligent avec les promos que vous offrez, vous pouvez les adapter à inciter les heures creuses heures, promouvoir à de grands groupes, encouragent de nouveaux clients, ou en voiture des affaires de répétition si cette date est mieux pour vous ,

. Régulière check-ins aide à garder votre fraîcheur d'affaires dans de bons commentaires des clients personnes esprits, et peuvent attirer les consommateurs dans le futur.

Dans le long terme, tous ces éléments d'une bonne stratégie Four square convertir à plus de ventes . - Statistiques détaillées Le «tableau de bord marchand" est votre interface avec Four square. Il affiche des graphiques et statistiques sur les informations clés à faire avec votre utilisation de Four square .

Ce qui suit sont juste quelques-unes des choses que vous pouvez trouver sur: - Le total de vos check-insu quotidiens -

La proportion de visiteurs vous qui sont nouveaux - âge et le sexe des pannes de votre client - Votre période la plus achalandée de la journée - Comment les gens sont souvent poster votre entreprise sur Face book et Twister -

Vos plus récents commentaires et conseils En tirant parti de ces statistiques, vous pouvez développer votre stratégie plus loin et même apprendre de précieuses informations sur la cible démographique de votre entreprise.

Comment démarrer Four square est un outil publicitaire puissant parce que les clients potentiels sont en cours encouragés à utiliser votre entreprise par des personnes qu'ils connaissent déjà et la confiance .

Cependant, sans connaissance préalable du système, il est rare d'en profiter pleinement De plus, mal choisi et les promos mal gérées pourrait vous conduire à passer à côté groupes de clients importants ou même perdre de l'argent.

L'embauche d'un spécialiste du marketing en ligne pourrait être la solution parfaite.

Le service sera développer et gérer votre stratégie four square pour vous tout en guidant votre entreprise travers l'ensemble du processus . Ils offrent non seulement une expertise mais aussi la paix d'esprit.

Formation Top Départ

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

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