Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 09:30

mémoire que vous avez appris de livres ou de sites Web en ligne.

Vous ne pourriez pas croire qu'il est important que chaque fois que vous avez besoin de mémoriser certaines informations vous avez besoin créer une association drôle ou ridicule entre deux éléments de données

. Cette méthode est prouvée, et il est également employé par des psychologues qui sont des experts dans l'étude de la mémoire humaine.

Mémoire fonctionne efficacement grâce à l'association, et nous sommes simplement expansion de cette information pour nous aider à rappel choses efficacement. Voici quelques caractéristiques de la mémoire :

1. mémoire est récente

Nous sommes plus susceptibles de se rappeler des choses quand ils ont eu lieu récemment à ceux qui s'est passé pour un temps assez long.

Il y a une grande possibilité que vous vous souvenez de ce que vous aviez pour le petit déjeuner aujourd'hui, mais pas ce que vous avez mangé il y a deux mois.

2. mémoire est clair Il y a une grande possibilité que nous rappellent des événements qui ne sont plus claires ou ceux qui laissent une impression durable que les événements qui sont ordinaires. Vous vous souvenez peut-être de ce que vous faisiez sur votre anniversaire de mariage, ou peut-être l'effondrement du Centre monde des affaires , mais pas ce qui est arrivé un jour avant cet événement, sauf si elles sont assez trop frappantes .

3. mémoire est fréquente. Nous sommes en mesure de rappeler les choses que nous faisons l'expérience souvent, plutôt que celles que nous éprouvons très rarement.

Nous sommes plus nombreux à mentionner le nom de votre ami ou son numéro de téléphone si vous êtes vraiment bons amis plutôt que la ligne de ceinture , sauf si vous êtes un grand fan. Nous pouvons tirer parti de ces caractéristiques de la mémoire.

Ou instance, nous savons que si nous dire un mot ou une expression maintes et maintes fois, nous pouvons rappeler facilement. Qu'en est-il de la propriété clear de mémoire ?

Eh bien, quand nous avons besoin de rappeler les deux mots comme la fleur et le râteau, on peut penser d'utiliser un râteau pour nettoyer les alentours d'une fleur.

Ou il peut être aussi : si un petit garçon vient à une table qui vous êtes heureusement manger votre repas, transporter un râteau.

Puis il se soulève vers le haut et pousser le râteau à droite dans la vase avec une fleur ! Maintenant laquelle de ces deux images peut aider à vous souvenir facilement ?

L'autre sera plus efficace, parce que c'est plus clair et plus vives.

La règle est : le plus drôle, le mieux.

La plupart des psychologues croient que la capacité de notre cerveau pour stocker des informations est illimitée.

Cela signifie que notre esprit ne peut pas être plus rempli. Nouvelles données peuvent, cependant, se mêler avec les données conservées longtemps, complique davantage ces données anciennes de rappeler. Haut éviter cette situation, une personne peut utiliser un peu d'organisation de l'information à l'intérieur de son esprit.

Pour mémoire à court terme, tels que rappelant le temps pour votre contrôle dentaire ou le nom du prêtre à contacter pour le baptême de votre enfant, simplement ne rien faire.

C'est que nous n'avez pas besoin de ce genre d'information en permanence et finalement nous pouvons les oublier. Pour des souvenirs à long terme, tels que rappelant trivia quiz, de numéros de téléphone, de sécurité politique, etc., vous fasse quelques efforts supplémentaires pour franchir ces choses parce que vous en avez besoin pour une récupération permanente.

Vous pouvez faire cela plusieurs fois par jour.

Alors n'oubliez pas les nouvelles données au moins une fois par jour pendant quelques semaines.

La fin de cette période, les objets que vous vous en souvenez seront conservés en permanence dans votre cerveau.

En utilisant des techniques de l'association, vous pouvez être sûr que vous aurez une mémoire plus rigoureux. N'oubliez pas que vous devez fournir à votre cerveau l'exercice régulier et une nourriture afin du pour maintenir en bonne santé.

Reprogrammer votre cerveau pour le success Méthode puissante pour transformer sa vie http://astuvu.ca/cerveau-pour-le-success

Mateo

http://yoga-meditation-spa.com/relaxation/

Partager cet article

Repost 0

commentaires