Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 15:43

Résumé : Acupuncture. Enlever la peur des aiguilles d'acupuncture dans un pourcentage de la population. Bref historique de l'acupuncture

.Les utilisations et les avantages. Aussi à l'aide de l'acupuncture pour animaux. Corps de l'article :

Mais que la sensation ne va pas durer trop longtemps ! Les gens sont surpris de constater que l'acupuncture est relativement indolore.

Alors que l'aiguille est de pénétrer la peau, il pourrait y avoir dans une légère sensation de douleur, mais ce n'est pas habituel. Parfois, mais pas souvent, il pourrait être une électrique, « tir » sensation si un nerf est touché. Parfois, une sensation forte si l'aiguille se trouve à proximité d'une veine ou une artère.

Dans ce cas c'est la possibilité d'une petite ecchymose en ce que la zone adjacente, mais c'est vraiment peu important, comparé avec les nombreux attributs et avantages de l'acupuncture.

J'ai une des raisons pour le manque de douleur, est que nos aiguilles sont très fines, seulement environ deux fois l'aptitude d'un cheveu humain. Totalement à la différence des aiguilles hypodermiques utilisés dans la médecine conventionnelle pour injecter des liquides ou de prélever un échantillon de sang.

Elles sont creuses et bien sûr ont un alésage plus grand que les aiguilles d'acupuncture.

Nôtre sont solides, flexibles et beaucoup, beaucoup plus mince. Les patients sont souvent très surpris de comment flexible l'aiguille d'acupuncture est et me demande qu'il peut pénétrer la peau et la chair sous-jacente en ligne droite.

En raison du petit diamètre des aiguilles et l'habileté de l'acupuncteur, ce n'est pas difficile. Il est possible de pénétrer beaucoup plus difficile de matériel, que la peau humaine, avec l'une de ces aiguilles, sans plier.

L'acupuncture est une forme très sûre et confortable pour la plupart, de médecine efficace, alternative. Plus de faite de toute gêne qui peut-être se produire sur une base occasionnelle pour par son activité thérapeutique. Le mot « acupuncture » vient de deux mots latins: « acus », ce qui signifie « aiguille » et « punctura », qui signifie « pénétrer ».

Ainsi, le mot « acupuncture » signifie « pénétrer avec une aiguille ». L'acupuncture, est une alternative puissante et efficace, pour beaucoup des traitements de la médecine occidentale, l'Acupuncture est originaire de Chine.

Son origine remonte à plusieurs milliers d'années.Elle repose sur la prémisse qu'il existe des schémas d'énergie, ou flux d'énergie, dans tout le corps et ceux-ci sont nécessaires pour maintenir la santé et le bien-être de l'organisme.

Il est quand ces flux d'énergie est dérangés que les gens deviennent malades. Souvent, l'acupuncture restaure l'équilibre du corps de ces méridiens et corrige le flux d'énergie. Normalement, un traitement d'acupuncture dure de 30 à 40 minutes et est très relaxant.

Un certain nombre d'aiguilles très fines, généralement de 1 à 10, est inséré dans des endroits spécifiques sur la peau. Ils sont appelés points d'acupuncture. Il y a souvent appariées avec les organes du corps.

Presque tous acuponcture points se trouvent le long des méridiens d'acupuncture, bien qu'il existe plusieurs arrêt points méridiens qui sont pris en compte par l'acupuncteur expérimenté.

Et chaque point d'acupuncture peut traiter de nombreuses maladies, car elle influe sur nombreux organes du corps. L'acupuncture a également été utilisé chez les animaux à bon escient. Si vous possédez un animal bien-aimé, essayer l'acupuncture.

Chercher le vétérinaire qui utilise la médecine alternative et qui peut également utiliser ces autres aides naturelles, comme l'homéopathie, phytothérapie et aromathérapie, etc., sur les animaux. Vous pourriez être surpris par les résultats bénéfiques, sur vos précieux amis à quatre pattes.

À l'aide de la médecine alternative chez les animaux, c'est encore plus convaincant, car il ne peut y avoir toute suspicion de l'effet « placebo », que l'on trouve parfois chez les humains, qui prennent des médicaments.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/Acupuncture/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires