Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 15:48

Vous ne trouverez jamais de paix par auto consommé et seulement soucier de vos propres besoins et désirs. Donner un coup de main Lorsque vous commencez à se soucient vraiment autrui, bonté tellement sort à droite.

Cela n'aide en solidifiant votre paix intérieure. Il peut être des personnes près de vous ou de parfaits inconnus, mais un acte de bonté et de bienveillance facilite votre chemin vers la paix. Lorsque j'ai aider les autres, j'ai arrêter de centrage sur mes soi-disant problèmes et me rends compte que ma vie n'est pas si mal après tout. Il débarrasse mon être tout entier de tous les stress et les sentiments de débordement

. Il y a grande paix et la sagesse de penser et de prendre soin des autres personnes, dont nous sommes aveugles à où nous sommes trop profonds au sein de nos propres moyens égoïste.

La dépression provoque nous centrer sur nous-mêmes - nos peurs, nos peines et nos problèmes. Cela ne veut ne pas pour dire que d'être déprimés marques nous comme égoïste

; partie des symptômes est plutôt que nous avons du mal à voir l'autre côté de nos propres problèmes. En mettant l'accent à l'extérieur de nous-mêmes, nous pouvons découper vers le bas les effets que la dépression porte sur nos vies.

Cela ne veut pas dire que nos propres problèmes ne sont pas graves ou dur parfois.

Beaucoup d'individus est horrible batailles contre la maladie, de vieillesse ou d'autres troubles.

Et peu importe la gravité de notre problème peut ou peut ne pas être, nous sommes toujours plus conscient de notre propre douleur.

Parfois, cependant, il n'est pas beaucoup que nous pouvons faire pour alléger la source de nos problèmes, donc tout ce que nous pouvons faire est de modifier la façon dont nous traitons avec eux. Un problème que nous avons souvent comme des êtres humains est à craindre le pire, ou d'imaginer à quel point Désolé peuvent obtenir des choses.

Mais la vérité est que nos pires craintes normalement ne viennent pas à passer. Il est rarement aussi mauvaise en réalité qu'il est dans notre esprit . Donc une seule clé, alors, est de sortir de notre propre cerveau en nous impliquant avec l'aide de tiers. Une autre difficulté pour beaucoup d'entre nous, c'est que lorsque nous sommes stressés, ou lorsque nous commençons à sentir vers le bas, nous préfèreront se désengager, afin de nous isoler

. À cause de nos problèmes, ou la façon dont nous percevons nos problèmes, nous pourrions ressentir comme personne d'autre ne l'empathie.

Tant que nous sommes pris au piège seul avec nos propres pensées, cela pourrait être vrai. En restant associé avec d'autres personnes, ou en faisant de nouvelles associations, nous pouvons sortir de la spirale descendante qui passe dans notre propre cerveau. Beaucoup d'entre nous ont appris, « il vaut mieux à donner qu'à recevoir. »

Tout de même, lorsque nous sommes stressés ou déprimés, nous avons tendance normalement pour centrer sur ce que nous sommes dépourvus. En tournant notre attention vers l'extérieur, de la recherche pour aider les autres, nous pouvons aider à prendre le focus de notre esprit hors de nous-mêmes.

Naturellement, tout cela doit être fait à l'intérieur de nos limites, avec solde. Ne serait-il sonore pour nous jeter si complètement dans une cause que nous faisons nos propres vies .

Modération et la tempérance sont essentielles dans tous les domaines de la vie. Mais le plaisir et la satisfaction d'aider d'autres peuvent aider à lutter contre le stress ou la dépression causée par les troubles dans nos propres vies.

Peut-être, nous ne pouvons pas changer immédiatement les causes de notre propre stress, mais nous pouvons atténuer les effets de nos actions

. Et ce que nous découvrons souvent est que nous nous sentons plus assistés et enrichi que les personnes que nous aidons.

Donner de nous-mêmes est comme ça.

Lâchez prise et Retrouvez l'Equilibre Gérez votre stress, Devenez ZEN

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/yoga/

Partager cet article

Repost 0

commentaires