Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 10:16

Comme n'importe quel autre sujet, marketing des médias sociaux a également son propre ensemble de mythes. En tant qu'entrepreneur, savoir la vérité est crucial.

Voici 10 mythes sur les médias sociaux marketing qui ont été discrédité. Google + ne sert à rien Google + est l'une des meilleures plates-formes de médias sociaux aujourd'hui.

D'autres diront que c'est inutile, mais il peut changer votre position dans les résultats de recherche Google et a une plus grande base d'utilisateurs que beaucoup ne l'imaginent.

Solide Génération à travers les médias sociaux n'est pas Possible C'est faux, à bien des égards.

Affichage haute qualité pertinente et contenu multimédia peut générer vous neufs disciples qui vous pouvez ensuite envoyer à votre site grâce à un entonnoir de ventes.

Les médias sociaux ne sont pas adapté pour les entreprises

Les médias sociaux ne sont pas seulement à des fins personnelles.

Beaucoup d'entreprises utilisent maintenant ce marché de la publicité et de communiquer avec leur public. Les médias sociaux sont maintenant utilisé par la plupart des entreprises d'accroître leur visibilité. Il est l'un des meilleurs outils marketing puisque presque tout le monde a un compte de médias sociaux. Seuls les riches et célèbres ont énormément d'adeptes

C'est peut-être vrai, avant, mais pas ces jours-ci.

Personnes même régulières ont suite énorme. Aussi, vous pouvez acquérir un nombre décent d'adeptes pour votre entreprise aussi longtemps que vous savez le genre de contenu pour publier.

Les médias sociaux sont parfait pour les Promotions

Si vous pensez que par la promotion de votre marque ou en invitant votre public d'acheter de vous par le biais de médias sociaux est efficace puis vous mieux réfléchir à nouveau.

Vous finirez par avoir moins d'adeptes chaque jour si vous continuer à faire cela.

La meilleure façon d'attirer des adeptes est de publier du contenu pertinent, en temps réel et utile que vos clients peuvent être intéressés.

Survendre peut agacer vos followers et tout comme dans la vraie vie, arrivistes vendeurs ne sont pas toujours les plus rentables.

Tout le monde a un compte Face book Beaucoup de gens disent que tout le monde en a un, mais en réalité, pas tout le monde ne. Il est important de reconnaître les autres plateformes. Vous devez utiliser toutes les plateformes disponibles

Il y a plusieurs sites de réseaux de médias sociaux à choisir.

Chacune de ces plates-formes a une quantité décente d'utilisateurs.

Cependant, en utilisant toutes peut-être pas la meilleure stratégie. Pas tous les sites sont appropriés pour votre entreprise.

Vous avez besoin de trouver un couple de plates-formes qui vous pensez aidera votre entreprise prospérer et de poursuivre activement les disciples sur eux.

Les médias sociaux sont plein de gens fous Il y a beaucoup d'histoires négatives impliquant ces derniers temps les médias sociaux, mais pas tout le monde sur les médias sociaux est fou.

Vous pouvez toujours interagir productive avec les clients-cibles susceptibles d'être intéressées dans vos messages et votre entreprise.

Cette communication est inestimable aux entrepreneurs, et non pas quelque chose qui devrait être ignorée.

Marketing De DINGUE : 11 Vidéos EXPLOSIVES

http://url-ok.com/faf7bd

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/reussite/

Partager cet article
Repost0

commentaires